nitrate d'ammonium de Photos de truelle de chaux de démarrage engrais de la terre végétale de compost
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez l'emplacement pour les fraises . Ils exigent le plein soleil et un sol qui se draine bien . Évitez d'utiliser une parcelle de terrain où les fraises, les tomates , les pommes de terre et les poivrons ont été plantés au cours des trois années précédentes , comme la plantation dans cette situation peut conduire à des problèmes racine - maladie pour les nouveaux plants de fraisiers .
2
Préparer le sol pour les plantes . Mélanger la terre végétale et de compost ensemble dans un mélange 50-50 et placez-le sur le sol où vous plantez les fraises . Jusqu'à la couche arable /compost mélanger dans le sol . Ajouter un engrais de démarrage et de la chaux sur le sol deux à trois semaines avant de planter les fraises .
3
plantes Achat de fraises qui sont sains en apparence et sont certifiés sans virus .
Photos 4
Retirer la plupart des feuilles des plantes , ne laissant que les deux ou trois plus saines .
5
Plantez les fraises en créant un trou dans le sol à environ 6 pouces de profondeur avec une truelle . Placez la plante dans le sol de sorte que la couronne - la zone dans laquelle les feuilles commencent - est encore au dessus du sol . Remblayer le reste du trou avec de la terre , et légèrement compacter.
6
Verser un litre d'eau dans le sol autour de l'usine de fraise immédiatement après qu'il a été planté .
7
Plantez les autres plants de fraisiers, en laissant un espace de 1 1/2 à 2 1/2 pieds de entre chaque plante .
8
arroser les plantes assez pour garder le sol humide jusqu'à une profondeur de d'environ 12 pouces . Installation d'un système goutte-à- irrigation peut fournir de l'eau directement sur les plantes de ses racines tout en réduisant le risque de maladies en fonction de l'humidité sur les plantes de les feuilles .
9
Fertiliser les plantes avec du nitrate d'ammonium entre le 15 Août et 15 septembre. Utiliser 1 1/2 lb pour 100 pieds de fraises . Saupoudrer l'engrais hors des feuilles de fraisier pour prévenir les dommages , et ajouter un pouce d'eau dans le sol si les conditions sèches sont attendus pour les prochains jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024888.html