kit de test de sol
Voir Instructions
1
Plantez les fraises dans où le sol est épuisé et humide tout le temps . Testez le sol . Il ne devrait pas être acide à tous . Il devrait être neutre . L'emplacement devrait également être à l'ombre , à l'abri du soleil .
2
Choisissez un emplacement pour planter les fraises dans où le sol est épuisé et humide tout le temps . Testez le sol . Il ne devrait pas être acide à tous . Il devrait être neutre . Pour grandir baies aigres , l'emplacement doit également être à l'ombre , à l'abri du soleil .
3
Placez les plantes rapprochées afin de cultiver des fraises acides. De cette façon , chaque usine n'aura pas une quantité suffisante de sol à partir de laquelle de tirer suffisamment de nutriments .
4
Laissez les plants de fraisiers à porter ses fruits dès la première année de leur être plantés . Ne retirez pas les fleurs . Ce s énergie sucs des plantes pour qu'ils soient grêle et faible. Permettent aux coureurs de se développer ainsi .
5
récolte les fraises tôt , environ trois semaines après l'apparition des fleurs , en assurant leur acidité . Baies non mûres ont de nombreuses taches de vert ou blanc sur eux . Goûtez une baie ou deux . Si elles ont un goût aigre , il est temps de les ramasser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102557.html