sécateur
Twist les liens de treillis
Ciseaux de main la pelle de compost
afficher Instructions
1
Taillez la plante de framboise au printemps avant de planter les fraises . Découpez des tiges mortes ou endommagées . Sélectionnez les 10 à 12 cannes saines , puis réduire le reste à terre , en laissant au moins 6 pouces entre cannes .
2
Installer un treillis de jardin derrière les cannes à les tenir debout et au large de la sol. Fixez les cannes à treillis avec attaches en position verticale . L'usine produira alors pousses latérales le long des treillis .
3
Couvrez le sol sous la plante de framboise avec 2 pouces de compost , à partir de 8 à 10 pouces de la base de la plante et va sur 2 pieds après le dernier gel est passé . Travailler le compost dans le sol avec une bêche à la main .
4
creuser des trous de plantation pour les fraises dans le sol préparé . Faire des trous assez profond pour contenir les racines des plants . Espacez les trous 15 pouces de framboises et de 15 pouces de l'autre .
5
abaisser les plantes dans les trous , et tasser le sol autour des racines de sorte que le collet de la plante de fraise est juste au-dessus de la sol . L'eau jusqu'à ce que le sol s'installe . Continuez d'arroser les fraises et les framboises avec 1 pouce d'eau par semaine si vous ne recevez pas équivalent pluie .
6
Couper les stolons de fraisiers avec une paire de ciseaux tout au long de la saison de croissance . Cela permet de maintenir les plantes sous contrôle et les empêche de rivaliser avec les framboises .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024848.html