# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Sequoia fraise soins et Propagation

La fraise Sequoia est une plante vivace qui produit de délicieuses baies moyennes tout au long de la saison de croissance . Résistant à l'hiver , le Sequoia est facile à cultiver , d'une durée maximale de quatre ans . Ce cépage tombe dans le groupe de remontante , ce qui signifie que la plante ne produit pas de grandes quantités de fruits à la fois, mais il est une source continue de fruits pendant les mois d'été . La propagation est réalisé avec des graines, des divisions ou des coureurs . Plantation

La fraise Sequoia se développe dans un environnement en plein soleil avec un sol fertile et bien drainé . Le système de colline de plantation , où les coureurs sont éliminés , permet à la plante mère suffisamment d'énergie pour la fleur et la production de fruits . Plante au printemps où les gelées d'hiver sont importants . Dans les climats plus doux , plante à l'automne pour encourager une culture de printemps . Fraises des plantes dans les lignes des monticules , 12 pouces de distance , avec la couronne de la plante au niveau du sol . Les racines les plus hautes doit être de 1 /4 " au-dessous du sol . Pincez les bourgeons de fleurs pendant le premier mois afin d'encourager une plante robuste et des fruits abondants .
Soins
Comme les aiguilles de pin se décomposent , ils deviennent un amendement légèrement acide .

fraises Sequoia sont les producteurs vivaces qui nécessitent un minimum de six heures d'ensoleillement par jour. ils préfèrent un sol légèrement acide . un pH entre 5,8 et 6,2 crée est idéal . sol doit être riche en éléments nutritifs . fumier de vache et du compost sont de bons amendements du sol . Fraisiers n'aiment pas sogginess dans les sols , ni ne gèrent elles des conditions sèches . sol doit être limoneux et bien irrigué pour éviter les deux extrêmes . Un bon paillis de paille , des feuilles déchiquetées , aiguilles de pin ou de compost améliore la température du sol , maintient les niveaux d'humidité , améliore le sol et empêche les baies de pose dans la saleté . Pour fertiliser organiquement , utiliser des farines de sang pour augmenter l'azote et d'os pour augmenter phosphates . Fertiliser mois pendant la saison de croissance , Juin à Septembre .

Semences propagation
La fraise peut avoir jusqu'à 200 graines .

Lors de la propagation par graines , il est préférable d'utiliser la semence d'une plante d'héritage . Souvent graines de nonheirloom actions crée une plante différente de la plante mère . Une méthode simple pour obtenir la graine de fraise minuscule est de placer la fraise dans une passoire . Poussez la fraise par . Les graines doivent rester sur le bord du tamis . Séchez -ci et utiliser pour la plantation.
Runner propagation

plupart des plants de fraisiers poussent les coureurs ou les tiges horizontales . Les plants de fraises créer une nouvelle croissance le long de glissières à un noeud . Propagation en utilisant coureurs est l'une des méthodes les plus simples . Déplacez le coureur et sa nouvelle croissance là où vous voulez propager un fraisier . Si vous êtes intéressé dans la nouvelle usine mise en pot , placez un récipient rempli de terreau au niveau du sol . Déplacer la couronne de la nouvelle usine dans le pot . Lorsque les racines forme , couper le coureur . Prodiguer des soins et la nouvelle usine va bientôt porter ses fruits .
Division propagation

multiplication par divisions implique la coupe de couronnes latérales à la base de la plante de fraise . Si une couronne supplémentaire augmente de circonstance naturelle ou par la coupe des coureurs , la division de la couronne latérale fait des coupes d'un tronçon de la nouvelle croissance pour créer une nouvelle usine . Découpes doivent être précis pour éviter la perte de la plante mère .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024849.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.