Choisir une plante saine est la clé pour cultiver avec succès orchidées . Tout d'abord, vérifier qu'il n'y a aucun signe de parasites sur la plante , comme les marques de mâcher ou les insectes visibles . Assurez-vous que votre installation est assez jeune avec au moins quelques bourgeons encore ouvert et une couleur verte en bonne santé pour le feuillage . Toutes les bourgeons ouverts doivent être colorée avec aucun signe de dommage ou de brunissage . A partir d'une plante saine vous permettra de garder l'orchidée plus dans votre maison et faire en sorte que le meilleur floraison aura lieu à la maison et pas à l'avance .
Rempotage
un des les aspects d'orchidées qui les rendent si désirable pour la décoration intérieure est leur capacité à prospérer dans de petits contenants . Choisissez un récipient avec beaucoup de drainage afin que votre orchidée ne se noyer dans l'eau en excès . Utilisez de la terre qui se draine bien pour la même raison et changer le sol et conteneurs par an pour rendre la plante durer plus longtemps . Le meilleur moment pour rempoter est juste après la floraison , et vous aurez besoin de trouver des contenants plus gros que les racines commencent à dépasser visiblement leur disposition d'empotage en cours. Si la plantation à l'intérieur, envisager la création d' un ventilateur à proximité pour s'assurer que votre orchidée reçoit beaucoup de bien ventilé .
Lumière et température
de lumière adéquate est essentiel pour la floraison optimale des orchidées . Plantez vos orchidées où ils recevront beaucoup d'exposition au soleil indirecte de l'est ou du sud . Gardez votre orchidée entre 55 degrés et 85 degrés Fahrenheit pour les empêcher de geler ou de brûlure, et essayer de maintenir une température constante dans cette gamme pour la meilleure santé de l'orchidée .
Eau et d'engrais
arrosage incorrecte est la raison la plus fréquente pour les orchidées à l'échec. Arrosez votre plante une fois ou deux fois par semaine , ou juste assez souvent que le terrain toujours légèrement humide, mais non détrempé . Engrais n'est pas nécessaire , mais sera grandement améliorer l'apparence et la longévité de votre installation . Pour encourager la croissance et la floraison saine , utiliser des engrais à faible teneur en urée et élevés dans de l'azote pour nourrir vos plantes toutes les deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040023.html