Certaines plantes colorées ont besoin d'ombre pour maintenir leur couleur . Bloodleaf , d'autre part , présente ses nuances les plus brillants lorsqu'ils sont cultivés en plein soleil. Plantez la en plein air cultivé bloodleaf dans une zone où il reçoit au moins six heures de soleil - de préférence le matin . À l'intérieur , placez le pot du bloodleaf côté d'une fenêtre avec une exposition sud . En hiver, vous devrez peut-être déplacer la plante autour de lui fournir assez de soleil , ou le placer sous les lumières pendant plusieurs heures par jour .
Humidité
Le bloodleaf , comme la plupart des plantes tropicales , aime l'humidité . Brumisation les feuilles fournit l'humidité nécessaire ou placez un humidificateur dans la chambre où la plante pousse . Arrosez la plante pour garder le sol à peine humide . Veillez à ne pas trop arroser , et vider le bac sous le pot 15 minutes après l'arrosage . Plantes cultivées en plein air bloodleaf besoin d'un sol à peine humide ainsi . Donner 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance , et de vérifier périodiquement le sol pendant la saison chaude .
Engrais
engrais aide les bloodleaf produisent forte des tiges et des feuilles. Appliquer une tout usage plante d'intérieur alimentaire soluble dans l'eau une fois par mois pendant la période de croissance active de la plante . Utilisez le taux suggéré par le fabricant d'engrais , dilué à la moitié de la force . Utilisez un engrais à libération lente sur le bloodleaf extérieur . Disperser les granules sous la plante et de l'eau dans les 4 premiers centimètres du sol . . Utiliser le tuyau pour laver des granulés hors du feuillage de la plante
Considérations de soins supplémentaires
Plusieurs parasites sont friands de l'usine de bloodleaf : les acariens et les pucerons , en particulier . La meilleure façon de gérer une infestation est avec des pulvérisations de savon insecticide . Testez la pulvérisation sur une zone discrète de l'usine pour s'assurer qu'il ne brûle ou se décolorer autrement. L'oïdium est la maladie la plus commune, vous pouvez traiter et se manifeste par des taches blanches et une substance poudreuse blanche ou grise sur les feuilles et dans l'entrejambe où ils rejoignent la tige . Enlevez les feuilles et les tiges infectées et déplacer le bloodleaf dans une zone avec moins d'humidité . Pulvérisations de fongicides fonctionnent bien à gérer la maladie , mais de tester la pulvérisation sur une partie discrète de l'usine pour s'assurer qu'il ne sera pas abîmer le feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109589.html