Sciarides en direct sur la décomposition de la matière organique , les champignons et les algues qui sont dans le sol . Les adultes vivent 10 jours, et les femelles pondent 200 oeufs au cours de cette période . Le cycle de vie de l'oeuf à l'adulte est seulement trois à quatre semaines . Les moucherons peuvent se reproduire toute l'année à l'intérieur. Les larves se développent rapidement , se transformer en pupes et se transformer en adultes en seulement quelques semaines. Les larves matures sont de 1/4 pouces de long , et les adultes sont encore plus petit à 1/8 de pouce .
Dommages
adultes moucherons du sol sera siroter rosée ou d'humidité les feuilles, mais ne fera pas mal la plante . Ils sont occupés à nettoyer le sol , mais de fortes infestations peuvent enlever trop de matière organique des sols et entraîner à devenir stérile . Les larves creusent sous la terre et dîner sur les racines des plantes . Un petit nombre de larves ne sont pas nuisibles pour les plantes en bonne santé , mais si l'usine a subi d'autres contraintes , son état de santé peut être compromise par ces activités d'alimentation .
Prévention
mouches des terreaux du sol se trouvent dans le sol humide . Si les plantes sont cultivées à l'extérieur pendant l'été , il peut être judicieux de les rincer et de les rempoter avant de les amener à l'intérieur. Vous pouvez également les mettre en quarantaine afin de minimiser le risque de contracter d'autres plantes les moucherons . Tous les débris doivent être tenus à l'écart des pots , et le pot ne doit pas se reposer dans une soucoupe d'eau . Laissez le sol s'assécher entre les arrosages , en particulier les meilleurs 2 pouces .
Gestion
Si les moucherons sont dans le sol , vous pouvez utiliser des pièges collants ou bande pour capturer eux. Montez les pièges verticalement de sorte que les adultes volants frapperont le piège et le bâton . Méthodes insecticides besoin d'avoir un effet résiduel de sorte qu'ils continuent à travailler même après les adultes ont été tués . Les pyréthroïdes ont été efficaces, ainsi que Bacillus thuringiensis , une bactérie naturelle . Nématodes bénéfiques sont également utilisés pour contrôler les mouches des terreaux . De nombreux traitements chimiques sont sur le marché qui sont également utiles , mais soyez prudent sur la pulvérisation de ces articles à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109590.html