Terreau
Perlite
sphaigne
compost stérilisés par la chaleur
10-10-10 engrais à libération lente
12 cm de profondeur par de larges pots de 12 pouces
enjeux plantes
9 - pastilles 15-30 à libération engrais
15/09/30 engrais liquide
Voir Instructions
préparation des récipients
1
Choisissez une variété de concombre qui préfère conteneurs . Scientifiques des plantes avec la Penn State Cooperative Extension recommandent Salade Bush , Champion Bush concombre et Picklebush . Les experts de l' Ohio State University Extension recommandent croissante Salade Bush hybride et Midget Bush Pickler dans des conteneurs .
2
Préparer le terreau . Concombres prospèrent dans un mélange d'une partie chacun de terreau , de la perlite , tourbe de sphaigne et de compost stérilisés par la chaleur . Ne pas emprunter sol de l'extérieur , car il peut abriter des parasites, des champignons ou des maladies . Ajouter un engrais équilibré à libération lente de 10 pour cent d'azote , 10 pour cent et 10 pour cent de phosphate de potassium ( 10-10-10 ) .
3
Ajouter sol dans des pots qui sont de 12 pouces de diamètre et 12 pouces de profondeur . Remplissez à 1 pouce des sommets des pots .
4
place enjeux dans le sol pour soutenir les buissons de concombre . Buissons ne produisent pas de plantes grimpantes , mais concombre fruits peuvent être lourds. Fournir un soutien aide buissons supporter le poids des produits de plus en plus . Incluez trois enjeux à égale distance les uns des autres dans le sol . Orientez-les de sorte qu'ils forment un triangle qui se réunit au sommet .
Plantation et de récolte
5
graines de concombre de plantes dans des pots en suivant les instructions d'espacement sur les paquets de graines . Instructions appellent généralement pour planter cinq graines dans le centre de chaque pot . Couvrez les graines avec 1/2-inch de terreau . Eau les graines avec précaution pour éviter les déloger .
6
Placez les pots dans des fenêtres au sud ou à l'ouest face qui reçoivent au moins cinq à six heures de lumière après-midi tous les jours . La lumière du soleil réchauffe le sol et permet graines de concombre germent . Les graines vont germer dans sept à 10 jours .
7
plants de concombre minces quand ils atteindre 1 pouce de hauteur et deux ou trois paires de feuilles . Coupez tous, mais les deux plus grands plants . Soyez prudent , lors de l'arrachage des plants à la main , pour éviter d'endommager le système racinaire des plants restants .
8
Vérifier l'humidité du sol tous les jours . Garder le milieu de culture humide mais pas trop saturé .
9
RSS concombres une fois avec peu d'azote , riches en potassium , des pastilles à libération prolongée ( 15/09/30 ) après les premières vraies feuilles apparaître .
10
Flux concombres une fois par semaine avec une basse teneur en azote , riche en potassium des engrais ( 15/09/30 ) après que les plantes ont trois à quatre séries de vraies feuilles . Engrais haut azote produisent feuillage abondant mais quelques fleurs et de fruits . Fed correctement , buissons de concombre devraient porter leurs fruits 45 jours après la plantation .
11
récolte des concombres de brousse quand ils atteignent 2 à 6 pouces de longueur . Les meilleurs fruits sont vert et ferme. Une fois les concombres jaunissent , ils sont passé leur apogée. Choisissez les concombres au moins tous les deux jours pour encourager la fructification continue .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109591.html