# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver des concombres Horizontalement

Une vigne annuelle de saison chaude , le concombre ( Cucumis sativus ) doit être cultivé que quand il n'y a pas de risque de gel et le sol est d'au moins 65 degrés Fahrenheit . Une fois les graines sont semées , les premiers fruits de concombre peuvent être récoltées 50 à 70 jours plus tard , selon les concombres de taille dont vous avez besoin pour faire des cornichons ou des ajouts de salade . Alors que certains jardiniers choisissent de cultiver les plants de concombre à la verticale sur une clôture ou un treillis de corde , concombres poussent avec un effort minimal si les vignes sont simplement autorisés à l'étalement urbain et randonnee horizontalement à travers les soil.Things de jardin dont vous aurez besoin
Pelle ou barre franche
compost ou de fumier
Hoe Photos texture grossière paillis organique
Voir Instructions
1

Creusez le sol de jardin à une profondeur de 6 à 10 pouces avec une pelle ou taller deux à trois semaines avant la date du dernier gel en fin d'hiver ou au printemps. Les plants de concombre , sauf s'ils sont spécifiquement types de brousse qui se développent nettement longueurs plus courtes de vigne , ont besoin de beaucoup d'espace pour se développer horizontalement . Le patch doit être d'au moins 8 pieds par 8 pieds de chaque colline de concombre .
2

Scatter 3 pouces de couche de 6 pouces de la matière organique comme le compost ou de fumier bien décomposé au sommet de la labouré concombre plantation lit . Intégrer la question dans le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces . Briser les mottes de terre avec la pelle ou de vos mains que vous mélangez le sol et la matière organique .
3

année la zone de plantation lisse avec la pelle ou un râteau à dents rigides . Laisser le sol s'installer naturellement jusqu'à une semaine après la date du dernier gel dans votre région .
4

Scatter à libération lente engrais granulaire sur l'aire de plantation prêt . Une formule 5-10-10 fonctionne bien . Si votre sol est très acide , appliquer de la chaux pour créer un pH du sol qui se situe entre 6,0 et 7,0 , les conditions optimales pour la croissance des plantes de concombre . Suivez les instructions de l'étiquette du produit pour déterminer la dose d'engrais ou de chaux à ajouter sur la base de la superficie du jardin .
5

Créer un semis en ligne de sillon 1/2-inch à 1 cm de profondeur avec une houe . Placez une graine de concombre tous les 12 pouces de la ligne . Rangées supplémentaires doivent être espacées de 5 à 6 pieds de distance. Sinon , graines de concombre de l'usine de collines , qui sont 1/2-inch de bassins profonds de 1 pouce contenant au moins quatre à six graines . Collines supplémentaires sont espacés de 3 pieds de distance.
6

remblai rangées de sillons ou des bassins de montagne avec de la terre après avoir passé graines et tasser le sol doucement avec votre main ou le dos de la lame de houe . L'eau du sol pour mouiller les deux premiers centimètres du sol .
7

Hoe le patch de jardin que nécessaire pour empêcher les mauvaises herbes de pousser. Les mauvaises herbes à la main -pull dans les 6 pouces de germination de plants de concombre pour éviter de couper accidentellement semis avec la lame de houe . Sinon , toutes les zones à l'extérieur des lignes ou des collines plantées sol peuvent être recouvertes d'une couche de 2 pouces de profondeur de paillis organique grossière , comme de l'écorce de l'arbre , des feuilles déchiquetées ou de la paille qui est exempt de graines de mauvaises herbes .
8

ascenseur et réparties les vignes de concombre s'allongent doucement quand ils sont 10 à 15 pouces de long . Vous pouvez également pousser ou réorienter des conseils de croissance de la vigne à guider l'orientation de leur croissance. Rayonnez la vigne dans toutes les directions afin qu'ils se prélassent au soleil et ne foule et l'ombre de l'autre . Permettent à la vigne de s'étalent horizontalement à travers la pièce .
9

Examiner les plants de concombre tous les deux à sept jours , en soulevant les feuilles et en regardant les tiges pour des signes ou des insectes. Marcher avec précaution chez les plantes pour éviter rupture ou l'écrasement des vignes . Traiter les parasites au besoin , l'utilisation de pesticides ou de traitements synthétiques ou organiques par le mode d'emploi du produit.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.