compost ou du fumier Photos de Rake Pelle
Dosakai graines de concombre Photos de paille ou de l'herbe Couteau de Photos de coupures
Voir Instructions
Le 1
enlever les débris , les mauvaises herbes et les rochers d'une parcelle en plein soleil. Briser la surface du sol avec une pelle et incorporer 2 pouces de compost ou du fumier dans le sol . Rake la zone de plantation de la lisser .
2
Plantez les graines de concombre Dosakai 2 pieds de distance et 1 ½ pouces de profondeur . Semez les trois semaines après la dernière gelée .
3
Irriguer les semences au moment des semis et de continuer à maintenir hydraté . La germination se produit dans les deux semaines . Donner les plants en développement ½ pouce d'eau une fois par semaine en moyenne. Augmenter la quantité et la fréquence de l'irrigation en période de sécheresse . Appliquer moins d'humidité chaque fois qu'il pleut .
4
Appliquer une couche de 2 pouces de paille ou de l'herbe coupée autour des plants de concombre Dosakai . Le paillis ralentit l'évaporation de l'eau et supprime les mauvaises herbes .
5
Surveillez la couleur des concombres de citron que le temps de la récolte approche. Ramassez-les dès qu'ils développent une légère touche de jaune . Ne pas attendre la peau est jaune vif . D'ici là , le fruit aura produit trop de graines et perdu sa meilleure saveur . Couper la tige au-dessus du concombre avec un couteau pour la séparer de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104402.html