conteneurs de 12 pouces de graines de concombre de compost , de fumier ou de tourbe de mousse de la
sol ou le terreau
pellicule plastique
bande ou des bandes de caoutchouc
Grow Lights
Chauffage de Ciseaux
afficher Instructions
1
Plantez chaque plant de concombre dans un récipient séparé qui est au moins 12 pouces diamètre . Si vous utilisez le sol de terre ( qui n'est pas recommandé ) , mélanger avec du compost , mousse de tourbe ou du fumier pour créer un meilleur drainage . Terreaux offrent une meilleure source de nutriments et de drainage pour les concombres et d'éliminer les possibilités d'infestation par les insectes dans le sol de terre . Remplir chaque récipient avec le sol et appuyer sur cinq à six graines de concombre vers le bas dans le centre du pot , environ ½ pouce de profondeur .
2
eau chaque plante jusqu'à ce que le sol dans le récipient est bien humide et couvrir le récipient avec une pellicule de plastique , ruban adhésif en plastique sur les côtés du récipient ou à l'aide d'une bande élastique pour maintenir le plastique en place . Placez le plant de concombre dans un endroit chaud où il obtient lumière directe du soleil pendant six à huit heures par jour ou de fournir les plantes avec une lumière de culture pour la même durée de temps .
3
Gardez nouvellement concombres plantés chaudes à tout moment . Si la température dans votre serre ne reste pas constant dans la nuit , installer un chauffe-eau et maintenir la température à 70 degrés ou plus pour aider les concombres germent et poussent .
4
Prenez la pellicule de plastique de chaque concombre récipient lorsque les plantules apparaissent. Permettent aux jeunes plants de pousser à 1 à 2 pouces et éliminer tous, mais les deux plus forts producteurs . Lorsque ces deux plants reçoivent environ 8 pouces de hauteur , couper le plus faible des deux plants et de garder le plus fort. Utilisez des ciseaux pour enlever les plants pour éviter de déranger les racines du semis sélectionné.
5
Continuer à fournir les plants de concombre avec six à huit heures de lumière par jour et plants de concombre de l'eau aussi souvent que nécessaire pour garder le sol humide . Après quatre à six semaines de croissance , fertiliser les plants de concombre en utilisant votre engrais choisi , chimique ou biologique , une fois par semaine suivant l'emballage recommande .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050550.html