graines sont plantées dans le sol après la dernière gelée lorsque le sol est chaud . Quand les graines plantées entrent en contact avec de l'eau , la graine absorbe l'eau et active une enzyme provoquant la graine à se débarrasser de son manteau comme les éclats de semences ouvertes . Ce processus est appelé la germination . Les graines peuvent prendre de trois à 10 jours à germer , en fonction de la température du sol . Graines ne germeront pas quand la température du sol descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Le plus chaud le sol , la germination se produit plus rapidement .
Emergence
Après une graine germe , la racine pousse dans le sol à la recherche de nutriments et ancre la plante . Le semis se dégage de la lumière du sol à la recherche . Racines multiples se développent sous le sol à la recherche de nutriments , tandis que le reste de la plante développe -dessus du sol . La terre est chaude accélérer ce processus . Émergence se produit entre trois à cinq jours après la germination .
Vigne basculement
le plant de concombre pousse et établit quatre à six vraies feuilles , il est considéré être dans la «pointe de vigne sur " étape . A ce stade, le poids de l' feuillage des plantes provoque la vigne à la pointe d'un côté . Cette étape peut se produire n'importe où de sept à 21 jours après la levée . Les températures du sol , la météo et les conditions du sol sont des facteurs qui déterminent quand les plants de concombre atteignent ce stade .
Floraison
plants de concombre ont généralement fleurs mâles et femelles . Les fleurs mâles sont les premiers à apparaître et créer pollen . Formes de fruits de fleurs femelles . La quantité de concombres produits dépend en grande partie de la pollinisation et d'autres facteurs comme la météo, la température et le sol . En moyenne, le temps entre la pointe sur la scène et le stade de la floraison est de cinq à sept jours.
Fruits Récolte
concombres se développent entre la floraison femelle et la vigne . Une fois qu'ils apparaissent , le taux de croissance est rapide . Concombres sont récoltés à intervalles variables dépendantes de l'usage et de préférence. Il s'agit de la dernière étape dans la croissance de concombre . Plantes continuent de produire des concombres tout au long de la saison de croissance, lorsque les concombres sont récoltés fréquemment.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050300.html