# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Faits croissantes sur la Géorgie Aster

Lors de la planification d'un jardin de vivaces , il peut être intéressant et amusant à inclure des plantes indigènes qui poussent également sauvage dans certaines parties de l' aster US La Géorgie ( Symphyotrichum Georgianum ) est un exemple d' une plante indigène qui peut ajouter des points de la couleur à un jardin plus tard dans la saison . Il pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 . Caractéristiques

Comme son nom l'indique , l' aster Géorgie est originaire d' Etats dans la partie sud-est des États-Unis Il pousse dans les petites populations isolées dans les forêts et devenue rare à l'état sauvage . Quand il est cultivé dans un jardin , la plante pousse comme une agglutination , automne- floraison vivace qui atteint une hauteur d'environ 2 ou 3 pieds . Il a des couleurs vives, fleurs bleu royal - à - violette , marguerite - comme des pétales qui ont particulièrement étroites et les centres jaunes . Les fleurs apparaissent à partir de fin Septembre à la mi- Novembre , suivi par de petites graines brunes . Généralement faciles à cultiver , Géorgie aster à feuilles caduques , souvent mourir sur le sol pendant l'hiver , mais re-growing chaque printemps .
Soleil et un sol

Le aster Géorgie tend à se répandre lentement par l'expansion de ses racines , formant une large touffe au bout de quelques années . Il pousse mieux en plein soleil à l'ombre filtrée et peut brûler s'ils sont exposés au plein soleil toute la journée , en particulier dans les régions où le soleil chaud d'été. Un endroit qui reçoit le soleil du matin , puis en déplaçant l'ombre dans l'après-midi , est idéal pour cette plante . L' aster Géorgie est adaptable à la plupart des sols et fait bien dans une terre de jardin , tout en ajoutant un peu de compost peut augmenter la fertilité du sol et donner à la plante un coup de pouce . Il ne fait pas bien dans le sol qui a tendance à rester humide pendant de longues périodes , mais en ajoutant un peu de sable à la plantation peut aider à améliorer le drainage du sol .

Eau

La Géorgie aster est une plante insouciante difficile une fois établi. Un spécimen nouvellement plantés bénéficie d' ordinaire , même l'arrosage , aider la plante à prendre un bon départ . L'usine est également adaptable aux conditions de sécheresse et peut supporter des périodes de sécheresse et , bien que donnant une usine d'eau supplémentaire pendant ces périodes permet de garder elle en croissance constante . Ajout d'un 2 - à 3 pouces couche de paillis organique au printemps permet de conserver l'humidité du sol et maintient également les mauvaises herbes qui sont en concurrence pour les éléments nutritifs du sol
propagation et élagage

L' aster Géorgie croissance est relativement lente , mais peut se propager au-delà de ses limites après plusieurs années . Gardez-le à la taille que vous voulez en utilisant une bêche tranchant pour couper à travers les parties extérieures de l'usine , coupant à travers ses racines et couper de nouveau autour de sa circonférence . Cela se fait mieux au printemps , lorsque la croissance ne fait que commencer . Après avoir coupé un spécimen de retour , remplir l'espace avec de la terre et arroser la plante et d'aider à promouvoir la croissance de nouvelles racines . Replanter les morceaux que vous supprimez dans d'autres endroits de lancer de nouveaux bouquets . L'usine répond aussi bien à la taille , soit en supprimant les branches ou le pincement des points de croissance . Cela favorise , une plante buissonnante plus compact et se fait mieux en hiver ou tôt au printemps , pour permettre boutons de fleurs pour former à l'automne saison de floraison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.