Spade fourche ou le test de pH du sol de barre mécanique de la pierre calcaire du sol ou du soufre élémentaire
Compost
stérilisé à la vapeur , sable de rivière grossier
épandeur Photos Pelle Twine
post- trou de pelle de bois
2 enjeux
5 pouces de large , 8 mètres de haut , criquets ou des poteaux de bois de cèdre
haute résistance , acier galvanisé , 11 - à fil 12-1/2-guage
fil vis crochets
afficher Instructions
Le 1
L'année avant la plantation tirer les mauvaises herbes et la végétation d'un bien - drainage , pente zone ou colline après que le sol se dessèche assez pour travailler au printemps . La zone de plantation doit recevoir plein soleil .
2
Vérifiez la sécheresse , ou la friabilité , du sol en serrant une poignée de celui-ci dans un ballon et le poussant avec le doigt . Si elle se brise facilement aller de l'avant et de travailler le sol . Si elle ne sépare pas facilement , laisser sécher pendant environ une semaine , ou un peu plus si vous recevez des précipitations dans le temps.
3
Travailler le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces avec une fourchette de bêche ou motoculteur mécanique . Retirer les roches et de débris organiques dans le sol et le compost , si possible . Travailler une zone assez grande pour accueillir le nombre de vignes vous voulez planter une fois planté 8 à 10 pieds de distance en rangées espacées 5 ou 6 pieds de distance.
4
Testez le pH du sol dans la zone de plantation . Géorgie a la réputation d' argile acide , alors vous avez probablement de diffuser 8 à 10 livres de calcaire broyé par 100 pieds carrés pour augmenter le pH d'un point complet jusqu'à ce que vous arrivez à la 5.8 à 6.5 gamme , utilisant un épandeur pour le travail.
5
Dans le cas où votre sol a un pH supérieur à 6,5 , ajouter 2 livres de soufre élémentaire par 100 pieds carrés pour abaisser le pH d'un point complet jusqu'à ce que vous atteignez le niveau idéal , en utilisant une diffusion pailles pour la tâche .
6
Étendre 2 pouces de compost mûri et 1 pouce de sable de rivière grossier stérilisé à la vapeur sur le sol , à l'aide d'une pelle pour la tâche .
7
Travailler le compost et de sable dans le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces , en utilisant la fourche bêche ou motoculteur mécanique pour le travail.
8
Étendre 1 pouce de compost dès que le sol est suffisamment chaud pour travailler au printemps de l'année de plantation . Travailler le compost dans le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces , avec une fourchette de bêche ou motoculteur mécanisé pour la tâche . Ajouter 1 pouce de compost à la terre tous les ans dès que le sol est suffisamment chaud pour travailler dans les années subséquentes .
9
Insérez un pieu de bois dans le sol à chaque extrémité de la zone de plantation , avec suffisamment d'espace entre eux pour accueillir le nombre de vignes vous voulez planter une fois planté 8 à 10 pieds de distance. Par exemple, si vous voulez planter cinq vignes Concord , insérer la deuxième participation de 50 mètres de la première . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance .
10
cravate un morceau de ficelle tendue entre les deux piquets . La ficelle est un guide en creusant des trous pour soumettre le système de treillis . Mouiller le sol le long de la ficelle juste assez pour faire creuser plus facile , si nécessaire .
11
creuser des trous de 2 pieds de profondeur , espacés de 20 à 30 pieds de distance , en utilisant une bêche tarière pour l'emploi . Utilisez la ficelle tendu entre les deux piquets pour maintenir la série de trous droite .
12
Insérez 5 pouces par 5 pouces , 8 pieds de hauteur criquets ou des poteaux de bois de cèdre dans les trous et les remblayer avec les terres excavées . Tassez le sol avec le pied
13
sécurisé à haute résistance , acier galvanisé , 11 - . 12-1/2-guage de fil à chaque poste 5 pieds au-dessus du sol avec des crochets de fil et serrez le fil avec une passoire métallique .
14
Plantez les vignes partir de 4 pieds de chaque poste d'extrémité , en espaçant chaque vigne de 8 à 10 pieds de distance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023082.html