Deux 5 à 6 messages pieds de Pelle
fil de gros calibre
Marteau et clous de compost
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un site qui reçoit 6 à 8 heures de soleil par jour et situé à proximité d'une source d'eau . Éviter les sites de jardin qui sont constamment humide pendant la saison de croissance . Vignes tolèrent une large gamme de types de sols , mais préfère un sol légèrement acide avec un pH de 6,0 à 6,5 .
2
Creusez un trou de 18 cm de profondeur .
3
Établir un système de soutien pour la vigne . Placez deux postes 4 pieds de chaque côté du trou de plantation de la vigne . Étirez fil de gros calibre entre les pôles et l'attacher avec des clous et un marteau . Cela crée un système de soutien t - forme pour former les cannes .
4
Insérez la vigne dormant dans le trou de sorte que 1 à 2 pouces de haut est au-dessus du niveau du sol . Maintenez la vigne vers le haut pendant que vous remplissez le trou avec du compost sol enrichi . Tassez le sol fermement autour des racines .
5
Couvrir la vigne lâche avec un monticule de libre de mottes de terre et les roches du sol . Vignes ont besoin de protection jusqu'à ce qu'ils feuille . En feuilletant commence , tirez doucement la butte de protection .
6
Rincer soigneusement sans perturber le sol en monticule . Répétez l'arrosage une fois par semaine . Vignes besoin de 1 pouce d'eau par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106213.html