Jardin fourche
Spade de compost
élagage ciseaux de paillis
afficher Instructions
Le 1
Plantez les troènes en plein soleil ou mi-ombre .
2
Effacer l'emplacement de toute la végétation . Travailler le sol avec une fourche à bêcher ou barre à une profondeur de 1-1/2 pieds .
3
tremper l'arbre de troène dans un seau d'eau au moins une heure avant de la planter . Faire tremper les racines des arbres que si les arbres sont à racines nues et non dans un pot .
4
Creusez un trou dans la zone préparée . Faire le trou de 2 pieds large et 1 pied plus loin que le système racinaire de troènes . Creusez les trous , en laissant 1 pied d'espace entre chaque arbre de troènes , si vous cultivez une haie de troènes . Gardez les troènes 1-1/2 pieds d'une ligne de démarcation , comme une ligne de propriété , d'un trottoir ou d'un bâtiment .
5
Remplissez le trou avec de l'eau . Laisser l'eau s'écouler naturellement l' avant de planter le troène .
6
Mélanger des quantités égales de compost et de terre . Ajouter le sol amendé au fond du trou après que l'eau a évacuée.
7
Plantez le troène dans le trou , en s'assurant que l'arbre est droit avant de commencer à remplir le trou avec la version modifiée sol . Plantez le troène seulement aussi profond qu'il a été à l'origine de plus en plus .
8
Gardez le sol autour du troène humide jusqu'à ce que les arbustes sont établis , qui prend trois semaines à un mois . . L'eau que dans des conditions de sécheresse suite
9
Ajouter un 2 - couche de 3 pouces de paillis autour de la troènes pour aider le sol à retenir l'humidité et garder le sol plus frais
10 .
Taillez le troène par un tiers , lorsque les premières nouvelles feuilles apparaissent au printemps , pour aider les troènes à remplir à la base , la réduction des écarts .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092091.html