gants de travail (en option) Photos Chipper ou un déchiqueteur ( si nécessaire) Photos Rake
Afficher Instructions
Le 1
décider quel type de paillis à utiliser. Si vous ne souhaitez pas dépenser de l'argent , utiliser les coupures de votre cour ou vous laisse râteau à l'automne . Si vous choisissez d'utiliser les tontes de gazon , vous devez les utiliser immédiatement après la coupe au printemps , car ils vont pourrir si vous essayez de les stocker . Les feuilles doivent être déchiquetés dans une machine de broyage ou Chipper plusieurs mois avant de les utiliser .
2
attendre au printemps pour paillis autour des fleurs et plants de légumes . En appliquant le paillis tandis que le sol est froid en hiver et au début du printemps peut retarder la germination et entraver la croissance des plantes . Le paillage pendant les mois d' hiver peut aussi attirer les rongeurs à la recherche d' un endroit chaud pour faire une maison .
3
Décidez comment vous voulez que votre épaisse couche de paillis soit. Une bonne règle est de mettre de deux à trois pouces de paillis . Vous pouvez toujours ajouter plus tard paillis , mais il est extrêmement difficile à enlever le paillis si vous utilisez trop .
4
Tirez les mauvaises herbes de la région avant de passer le paillis .
5
Mettez une paire de gants de travail . Étendre le paillis sur le sol autour de la base de chaque plante à la main . Laisser un pouce d'espace autour de la base de la plante , comme le paillis ne doit pas toucher directement une partie de l'usine . Cela vous aidera à éviter l'excès d'humidité de s'accumuler autour de l'usine . Trop d'humidité de l'humidité peut entraîner des maladies des plantes.
6
Appliquer plus de paillis dans la zone autour de chaque usine supplémentaire . Si vous avez de grandes zones entre les plantes que vous souhaitez pailler , utiliser un râteau pour aider l'étaler .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091791.html