Râteau Pelle Photos Photos Brouette
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Rake loin le paillis pour faire de la place pour les plantes . Le paillis peut être paille , copeaux de bois , l'écorce , la sciure de bois ou de feuilles . Si elle est en bon état , pelleter dans la brouette de sorte qu'il peut se propager à nouveau lorsque vous avez terminé la plantation . Éliminer paillis qui est pourri ou décomposé .
2
Insérez la pelle dans le sol . Travailler dans et desserrer le pied dessus du sol . Il peut être compacté à cause de la couche de paillis. Ajout de poches d'air aidera les racines des plantes poussent plus vite et plus fort.
3
Plantez des fleurs , des arbustes , des arbres ou des plants . Creusez des trous plus grands que les mottes et placer les plantes dans les trous . L'espace entre eux en fonction du type de plante. Remplissez autour de la plante avec la terre enlevée et tassez pour éliminer les poches d'air .
4
eau chaque plante à fond pour aider à s'acclimater à son nouvel emplacement.
5
réinstaller paillis autour de chaque plante avec la pelle . Utilisez le paillis enlevé dans la brouette et compléter avec supplémentaire , nouvelle , paillis si nécessaire . Etalez avec le râteau . Rendre la couche plus épaisse que nécessaire sur la base des plantes spécifiques que vous mettez dedans Une profondeur typique de 2 à 4 pouces devrait être suffisant pour la plupart des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039953.html