# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Conseils maison pour le Jardin des Papillons

Les papillons sont beaux et amusant à regarder . Avec habitats de papillons naturelles de plus en plus détruites par l'urbanisation , un excellent moyen pour attirer les papillons et les aider dans leurs numéros est de planter un jardin de papillons dans votre jardin . Chaque jardin des papillons voit de temps en temps , mais pour attirer de grandes quantités de papillons , il ya quelques trucs à retenir. Localité

Chaque état ​​a des papillons , de sorte que la première étape pour tout jardin des papillons de succès est de savoir vos espèces indigènes . Par exemple , l'Arizona a plus de 60 espèces de papillons indigènes dans différentes familles . Le meilleur de tous , une fois que vous connaissez les types de papillons , vous pouvez noter ce qu'ils mangent . Parce que certains papillons sont originaires de votre état ​​, les plantes qu'ils mangent vont également être originaires de votre région . Cela signifie que les plantes peuvent se développer facilement dans votre cour et de prospérer . Le papillon du site offre une liste complète des papillons par l'Etat.

Stage

papillons sont à sang froid . Cela signifie qu'ils ont besoin de la chaleur du soleil pour garder leur température corporelle jusqu'à . Ainsi, les plus beaux jardins de papillons sont ceux qui fournissent amplement la lumière du soleil pour lézarder papillon . En outre , les jardins placés près des murs ou structures sont idéales pour bloquer le vent de sorte que les papillons ne sont pas dispersées dans l'air aussi facilement . Enfin, placez quelques rochers dans le jardin pour les papillons à la terre et se prélasser sur .

Alimentaires

papillons sont attirés par leur source de nourriture . Contrairement à colibris ou les abeilles qui vont partout pour la nourriture , les papillons semblent pour certains besoins spécifiques. Tout d'abord, les papillons comme un jardin avec beaucoup de fleurs . En plaçant de grands bouquets de fleurs ensemble dans votre jardin , vous fournissez plus de nourriture et d'énergie pour les papillons . Ensuite, papillons recherchent des plantes hôtes pour leur jeune . Papillons pondent leurs oeufs sur des plantes hôtes , et les chenilles qui sont ensuite nés se nourrissent de ces plantes . Enfin , vous devez rendre la nourriture sans danger pour les papillons . Cela signifie pas de pesticides qui peuvent tuer les chenilles ou papillons doivent être utilisés dans le jardin .
Préscolaire

Donnez à votre jardin des papillons une longueur d'avance en plantant intentionnellement des œufs . Attraper un papillon et le placer dans un pot en plastique avec quelques trous sur le dessus . Également placer une boule de coton trempé dans de l'eau sucrée et une tige de la plante hôte avec quelques feuilles dans le pot . Mettez le bocal dans une salle lumineuse , mais pas en plein soleil . Le papillon pond ses œufs sur la branche dans les 24 heures . Laissez le papillon aller et placer les œufs sur vos plantes hôtes en plein air .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.