# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Architecture pour un jardin des papillons

jardins papillon sont conçus pour attirer les papillons , qui , avec leurs ailes magnifiquement colorés et à motifs , amélioreront n'importe quel paysage comme ils volent , se prélasser et s'accoupler en elle. L'architecture , ou des éléments , de ces jardins comprend larve et nectar des plantes et des caractéristiques inertes . Les plus beaux jardins de papillons vont créer un habitat pour les papillons de coloniser , non seulement visiter . À partir de 2011 , les papillons sont en déclin dans le nombre et les jardins conçus spécialement pour les ajouter à leur préservation . Papillons
Une chenille seront s'envelopper dans un sac avant de transformer son corps en papillon .

Comprendre les habitudes de croissance d'un papillon et des besoins est essentielle à la construction d'un jardin à l'attirer . Papillons commencent comme des oeufs pondus sur les feuilles ou les brindilles d'un hôte , ou larve , plante . Habituellement l'oeuf éclôt dans une minuscule chenille , appelés larves , qui alimente ensuite les plantes de la larve . La larve à maturité va créer un sac enveloppant , appelé un sac du pape , et se transformer en papillon . Papillons les plus connus sont le monarque , machaon et vice-roi .
Hôte ( larve ) Plantes
Le snapdragon est une plante hôte pour les chenilles .

Plantes larve , ou des hôtes pour jeunes chenilles , sont un élément clé d'un jardin de papillons ; papillons femelles mettent œufs sur les feuilles et les chenilles se nourrissent sur ​​eux . Beaucoup de papillons se nourrissent exclusivement de plantes spécifiques , comme le monarque , qui ne mange asclépiade ; machaon de benjoin , qui aime benjoin et de sassafras ; et le papillon de vice-roi , qui bénéficie peupliers . La recherche est nécessaire pour déterminer les plantes préférées des papillons locaux . Plantes Larve comprennent annuelles, vivaces , arbustes et arbres . Plantes de très grande taille , comme ironweed et eupatoire , doivent être placés pour empêcher le soleil de blocage pour les plantes plus courtes .

Nectar plantes
Un papillon se nourrissent souvent sur ​​un papillon buisson .

plantes nectarifères , tels que buissons de papillon et zinnias , de produire un liquide sucré , le nectar , qui est la nourriture pour les papillons . Particulièrement attrayant pour les papillons sont les massifs de la même cultivar et ceux qui fournissent nectar continue , comme lantana et mauvaise herbe de papillon . Les plantes vivaces qui attirent le plus de papillons , selon le Missouri Botanical Garden , comprennent liatris , asters et les mauvaises herbes eupatoire . Annuelles comprennent amas d'étoiles égyptiens et marguerites jaunes . Autres bonnes plantes nectarifères sont asclépiades , pelotes à épingles , Ironweed et verveine rose .

Hardscape Eléments
papillons se percher sur les rochers . Roches

fixés dans le soleil est une caractéristique de matériaux inertes qui devraient être inclus dans un jardin de papillons . Les papillons sont attirés par les roches chauffées par le soleil pour se percher et soleil . Une caractéristique de l'eau comme une fontaine , bain peu profond ou même une flaque d'eau fournit des papillons avec des minéraux et des nutriments et un lieu où les jeunes papillons mâles cherchent compagnons . Une autre caractéristique est une clôture ou coin coin construit comme un abri contre les vents d'été et les fortes pluies . Un pare-brise d'arbustes de nectar , comme l'orange ou lilas maquette , peut également offrir un abri .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.