La mauvaise herbe de papillon est originaire de l'est des États-Unis , où il est communément trouvée dans les champs et les prairies ouvertes . Les fleurs attirent une variété de papillons au jardin , y compris le papillon monarque . La plante pousse dans les zones USDA 4 à 10 et se développe à un ou deux mètres de haut . Ses fleurs orange vif fleurissent du début à la fin de l'été et se développe dans un sol sablonneux et bien drainé .
Echinacea Fleurs
Quatre des fleurs dans la famille de l'échinacée faire une excellente ajouts jardins de papillons : le bleuet pourpre, pâle échinacée , échinacée à feuilles étroites et atrorubens , une espèce rare trouvés dans le Midwest sud . L' échinacée est particulièrement efficace , et est communément trouvée dans les prairies à herbes hautes le long de la côte est . Toutes les fleurs sont des plantes vivaces avec des périodes de floraison longue .
Aster
fleurs Aster sont une source de nectar pour plusieurs espèces de papillons , dont maronnier américain, dame peinte, amiral rouge et papillons de vice-roi . Fleurs viennent dans une variété de couleurs , dont le rose , violet, blanc et bleu. Plus de 180 variétés sont disponibles , les choix de fleurs largement disponibles pour les différentes régions faisant . Variétés comprennent l' italien , Jenny et ciel bleu aster .
Plantes hôtes
En plus des fleurs , un jardin de papillons a besoin d'une variété de plantes pour servir de plantes hôtes pour larves . Ces plantes seront mangés par les chenilles , de sorte que vous pouvez les planter dans un endroit discret . Les plantes telles que le fenouil , l'aneth et le persil , ainsi que des légumes comme le chou , les carottes , le brocoli , pois et la luzerne , sont d'excellents choix . Willow , l'orme , le bouleau et l'asclépiade sont également sûr d' attirer les papillons femelles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040269.html