# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Maison Butterfly Gardens

Les papillons sont généralement attirés par certains végétation , selon leur espèce. Encouragez-les à visiter votre jardin en créant un jardin de papillons . Le jardin est presque un sanctuaire , que vous remplissez le avec des fleurs et des plantes papillons généralement profiter et créer des zones pour eux de boire et de repos. Avant de concevoir votre jardin , cependant, savoir quelles espèces de papillons sont originaires de votre région et quelles plantes spécifiques , ils sont attirés . Choses que vous devez
les roches et les pierres
afficher Instructions Jardinage le sol de la frontière de matériel de Pelle de
Le 1

Regardez autour de votre jardin pour une endroit clair et ensoleillé qui ne reçoit pas beaucoup de vent . Papillons généralement vous faire dorer au soleil , mais n'aiment pas être dérangés par la brise .
2

creuser une tranchée de 1 ou 2 pouces de profondeur autour de l'endroit où vous souhaitez placer le jardin . Il devrait être longue et étroite , permettant l'accès aux installations sans avoir à mettre à l'intérieur du jardin . Utiliser une pelle pour creuser et enlever toute l'herbe dans ce domaine . Insérez bois imputrescible , la pierre ou la brique dans la tranchée pour la bordure de jardin .
3

Verser la terre de jardin dans le jardin . La profondeur du sol dépend de ce que vous plantez établir . Une bonne règle de base est d'avoir au sol au moins 1 pied de profondeur .
4

végétation des plantes dans le sol en fonction de sa taille . Par exemple , de grandes plantes doivent s'asseoir à l'arrière et ceux qui sont plus courts doivent s'asseoir à l'avant . Cela empêche les grandes installations de bloquer le soleil et en gardant les petites usines de profiter des rayons . Pour installer les plantes , creuser un trou d'environ la même taille que sa motte de racines et les racines insérer dans le trou. Recouvrez les racines avec le sol . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il devienne détrempé et chaque fois que le sol semble sec .
5

de créer de petites flaques de sable ou de boue humide dans votre jardin pour les papillons pour recueillir l'eau . Papillons ne peuvent pas boire directement à partir de sources d'eau libre ; plutôt , ils absorbent l'humidité de la matière humide . Lieu roches et de pierres dans la zone humide de fournir des places pour se percher .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040141.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.