Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Styles Tudor jardin

Au cours de la période Tudor , passant d'environ 1485 par 1603, formelles jardins anglais ont développé de nouveaux styles, de formes et de contenus. Avec la période Stuart qui l'a suivie , conception Tudor est devenu une partie du mouvement de la Renaissance , dans lequel les modèles classiques de l'architecture et des jardins romaine antique ont été célébrés dans les résidences royales anglaises et les demeures des nobles . En plus des styles italien - témoins par les nobles qui ont voyagé sur les affaires du roi - formelles conceptions de jardin à la française ont également une grande influence pendant ce temps. Le Knot Garden

Parmi les innovations de jardinage Tudor , le plus important était le nœud jardin - haies de buis fixées dans des modèles élaborés qui ont été destinés à être consultés depuis le jardin de soulevé promenades ou à partir d'une histoire supérieure fenêtre . Fleurs, des arbustes ou des herbes ont été placés entre les haies . D'excellents exemples de ce style reconstruites peuvent encore être vus à Haddon Hall dans le Derbyshire et Hampton Court Palace, près de Londres . Copier le style italien , de nombreux riches propriétaires terriens ont également ajouté des cadrans solaires et des statues de style classique à leurs jardins .
L'influence de Fontainebleau

Les jardins de la Renaissance dans les cours et les motifs du château de Fontainebleau en France , commencé en 1528 , a également révélé une forte influence sur les jardins anglais . Beaucoup impressionné avec les jardins de la cour française , le roi Henry VIII en 1532 a ordonné le développement de son royal privé Jardin , Mont Jardin et étang de jardin à fait dans le style de Fontainebleau . À son manoir Theobalds dans le Hertfordshire , le riche propriétaire terrien William Cecil également modélisé son jardin formel après Fontainebleau .
Photos Château de Thornbury

Avon , il ya trois plus d'excellents exemples de jardins noeud développés par Henry VIII : les jardins du Château de Thornbury , Horton Cour et Acton Cour . Le plus grand sont les jardins de Thornbury , qui était assis dans une série de cours . Il est probable que le jardin principal de Thornbury Castle était un jardin de noeud, entouré de murs crénelés , comme ce fut le second jardin . Le troisième était un verger d'arbres fruitiers et rosiers , avec des promenades et des galeries bordées aubépine et le noisetier .
Horton Cour

Les jardins de Horton Cour montrent une évidente Renaissance italienne , plutôt que le français , l'influence . Une grande partie de Horton Cour a été construit par William Knight , un ambassadeur royal qui a souvent visité les jardins et les palais de Rome pendant les années 1520 . Les jardins de Knight inclus une loggia ( un hall en plein air ou la galerie ) . Six travées de la loggia ont été affronté par quatre arcs en plein cintre comportant quatre médaillons d'empereurs romains sur le mur intérieur . Lié à la loggia était une série de six terrasses rectangulaires sur différents niveaux , définis par des murs en pierre ou les zones herbeuses .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039921.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com