Un jardin anglais de pays est constitué principalement des types de plantes à fleurs qui poussent bien en Angleterre , avec des arbustes, des fleurs et des vignes dans une myriade de couleurs et de formes , y compris le chèvrefeuille , pétunias , bleuets, roses et géraniums . Il est toujours ombragé et jamais officielle . Les plantes randonnee et s'entremêlent les uns aux autres et ne sont pas coupés . Il ya habituellement les bains d'oiseaux , des bancs et des étangs , bois et plantes en pot placés au hasard dans des alcôves cachées .
Victoriennes
jardins de pays victorienne diffèrent légèrement de jardins anglais , car ils contiennent statues de chérubins et des gargouilles , des bancs de pierre et les chemins et fontaines de fées pavées . Ils ont généralement une semi-formel Rose Garden intégré en eux.
Français Country Garden
jardins de pays français sont plus formelle que leurs homologues anglais . L'aménagement paysager est souvent disposée symétriquement par une conception de la grille avec des voies pavées , de grandes pelouses ouvertes , des haies taillées , topiaires et des labyrinthes de couverture . Ils intègrent généralement de grandes fontaines et les plantes comprennent des herbes et des légumes . Lavande et feuillage vert luxuriant sont un must .
Natif Country Garden
Le jardin de pays d'origine est un concept relativement nouveau qui consiste à créer un jardin de style champêtre avec les plantes qui sont originaires de votre région . Les écologistes affirment que cette pratique contribue à soutenir l'écosystème naturel et bénéficie du sol . Pépinières locales stockent habituellement les plantes indigènes , ce qui rend facile de concevoir votre propre jardin indigène .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040216.html