Choisissez les plantes avec soin pour votre jardin d'hiver . Alors que certaines plantes et les fleurs vont mourir à cause de la terre gelée et le manque d'eau , d'autres vont survivre et fleurir pendant le froid et glacial . Il ya beaucoup de plantes qui poussent à l'automne et l'hiver qui fournit des éléments colorés et attrayants . Usines de perce-neige , avec leurs fleurs blanches, et le jasmin d'hiver sont deux plantes qui prospèrent pendant les mois d' hiver . Pour une floraison d'hiver , planter les bulbes à l'automne quand le sol est encore humide et facile à travailler .
Arrosage
l'ampoule est planté à l'automne , il est important de continuer à le développer et prospère jusqu'à ce que le sol devient dur ou congelé . L'eau pendant les périodes de sécheresse pendant l'automne , de sorte que les bulbes et les racines peuvent retenir l'eau pour l'énergie. Si l'eau est conservée pendant les mois d'automne , la plante peut subir des dommages de l'hiver , ce qui peut empêcher sa croissance .
Élagage
Vous n'avez pas à abattre et tailler vos plantes d'hiver , car ils peuvent fournir un abri pour les petits animaux ou de la nourriture pour les oiseaux . Toutefois , si vous voyez des maladies ou des infestations de bactéries sur vos branches ou les feuilles , les couper afin d'éviter l'installation de mourir de l'infection. Couper les branches pour qu'elles atteignent environ 3 pouces au-dessus du sol.
Aidez les plantes prospèrent
Fournir les plantes d'hiver avec le soutien nécessaire. Couvrir un arbuste à feuilles persistantes de toile de jute , qui protège la plante de la souffrance soleil et le vent dommages . La toile de jute ne doit pas toucher la plante ou feuillage . Pour les vivaces , ajouter les feuilles déchiquetées sur les couronnes de plantes avant leur floraison , comme le gel de l'hiver et le cycle de décongélation peut causer des dommages au système racinaire de la plante -dessus du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040224.html