Le 1
Plantez des fleurs qui vont prospérer . Cerises sauvages , lupin, phlox , prairie reine des prés , l'asclépiade , la verge d'or , asters, oeil de boeuf , eupatoire maculée et marguerites sont toutes listées dans la liste de l' Amérique du Nord papillon Association des meilleurs fleurs papillon de nectar pour Wisconsin . ( Références 5 et 6 ) WildflowerInformation.com ajoute le souffle du bébé , muflier , Susans Blackeyed , de lin, de calendula , pavots, chicorée , soucis, primevère, houx jarret , volubilis , échinacées pourpres , la dentelle de la Reine Anne , alysson maritime et zinnias à la liste de fleurs sauvages qui poussent bien dans les zones de rusticité USDA 4 et 5 .
2
Combinez une grande variété de couleurs, de hauteurs et de formes de fleurs . Chaque espèce de papillon a ses propres besoins et préférences uniques , ainsi varier vos fleurs vous aideront à accueillir le plus grand nombre possible . Fleur de la couche périodes de floraison , afin que votre jardin a des fleurs tout le chemin à la fin de l'été .
3
plantes Bunch en grands groupes pour faire de votre jardin pour les papillons facile à trouver . Non seulement les grosses touffes de fleurs faciles à voir, ils permettent papillons de rester dans la même zone , une fois le nectar d'un ensemble particulier de fleurs est parti .
4
Fournir des abris par la plantation d'arbres et d'arbustes le long le périmètre de vous jardin papillon . Non seulement seront-ils aider à bloquer le vent et la pluie , ils vont lui donner les papillons un endroit pour se cacher des prédateurs à proximité .
5
roches de dispersion tout au long de votre jardin . Depuis roches absorbent la chaleur du soleil , ils vont lui donner les papillons un endroit chaud pour se reposer sur les nuits froides . Pendant la journée , ils sont des endroits idéaux pour se prélasser .
6
Installez une pièce d'eau . Ample eau est essentielle à l'élaboration de tout type de la faune dans votre jardin , papillons inclus. Depuis papillons boivent plus facilement à partir de configurations de type fontaine , n'oubliez pas d'inclure un de ces derniers dans votre pièce d'eau. Le mouvement continue aidera à prévenir les moustiques et laisser l'eau à réchauffer uniformément par la lumière du soleil .
7
Nourrir les chenilles , aussi. Bien qu'ils puissent ne pas être aussi belle et lumineuse comme les papillons que vous essayez d'attirer, en fournissant beaucoup de feuilles pour les chenilles à manger veillera à ce qu'elles forment chrysalides dans et autour de votre jardin . L' Amérique du Nord papillon Association répertorie luzerne , asters , trèfles, asclépiades , de chênes , de violette , de saules et de pins comme une excellente cuisine de chenille .
8
Éviter les pesticides dans votre jardin, que les produits chimiques sont susceptibles de nuire à chenilles et papillons de même . Au lieu de cela , laissez araignées , mantes religieuses et autres insectes pour contrôler les parasites naturellement.
9
Mettez un tas de compost derrière votre jardin de papillons . Depuis quelques chenilles se développent sur les fruits pourris , vous aurez envie de vous assurer qu'ils ont un accès facile à la nourriture . Vous serez bien récompensé quand ils se transforment en papillons tard .
10
Prune avec prudence . Beaucoup de chenilles forment chrysalides sur les branches mortes et les tiges , il ne faut pas jeter les choses dès qu'ils brunissent . Au lieu de cela , empiler végétaux morts question lâche près de l'arrière du jardin , ce qui permet beaucoup d'espace pour les papillons de s'échapper plus tard . Ne jetez pas vos plantes mortes jusqu'à la fin de l'été , comme certains papillons ne sortent pas avant.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040147.html