Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment &Quand tailler une Dusty Miller Envahi

Cultivé comme une annuelle d'été dans les régions à hiver froid , Dusty Miller ( Senecio ceneraria ) devient une plante vivace , à feuilles persistantes buttage sous-arbrisseau dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11 Dans , les endroits ensoleillés protégées il peut . survivre aussi des hivers plus froids . Taille

Le sauvage , forme naturelle de Dusty Miller mûrit environ 24 pouces de hauteur et la même largeur . Les vieilles plantes peuvent perdre les feuilles inférieures et flop pour créer un lieu hirsutes , spécimen recherche en bataille . Cultivars de jardin comme White Diamond, Poussière d'argent ou Silver Queen conservent des habitudes plus compacts .
Échéancier

" Une Encyclopédie des plantes de jardin " recommande de supprimer les branches mortes et de mener élagage poussiéreux envahi meunier au milieu ou à la fin du printemps . Éviter l'élagage pendant les périodes de forte humidité ou lorsque les conditions , le sol et le feuillage , restent humides .

Technique

tailler les tiges longues jambes pour créer un système plus uniforme plante avec une belle symétrie . Pour plein rajeunissement du feuillage plus fleuri , coupez toutes les tiges de 4 à 6 pouces de hauteur au dessus du sol . Dégagez tombés et les débris humide de la base de la plante pour prévenir les maladies et la pourriture que plante repousse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040148.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com