sol Quick- vidange
compost organique
engrais de paillis
Spade /pelle
Voir Instructions
Le 1
Plantez vos fleurs en fonction de votre emplacement et la saison . Si vous habitez dans les zones de production de l'USDA 7 à 11, jonquilles , tulipes et plantes lis calla à l'automne . Si vous habitez dans une zone plus froide , les planter au printemps . Roses des plantes , des lys, des iris, des glaïeuls et des hortensias au printemps dans tous les domaines .
2
Trouver les bons sites pour vos fleurs choisies . La plupart des fleurs - tulipes , jonquilles, callas , lys, iris - exigent le plein soleil toute la journée . Quelques roses peuvent tolérer après-midi l'ombre, tandis hortensias préfèrent partielle de soleil filtré . Chaque fleur est livré avec une étiquette qui recommande un certain endroit pour la plantation. L' exposition à la lumière droit affecte directement la capacité d'une plante à fleurir pour les fleurs coupées .
3
Modifier le sol dans vos sites de plantation à une profondeur de 8 à 10 pouces pour les ampoules et 12 à 24 pouces dans les grandes installations comme les roses et d'hortensias . Mélanger le compost organique et rapide drainé ensemble à parts égales et l'utiliser comme votre amendement du sol . Tournez la modification dans le sol pour produire un mélange qui est la moitié du sol naturel et la moitié amendement, 12 pouces de modification Si vous creuser 24 centimètres du sol , etc
4
Plantez vos bulbes ou des plantes en fonction de leurs exigences d'espacement . Pour les ampoules , plante à une profondeur qui est deux fois leur longueur , avec extrémité pointue vers le haut . Pour les plus grands buissons , plantes dans des trous qui sont aussi profondes que leurs balles profondes et deux fois plus large . Emballez le sol modifiée autour de la plantation pour garantir les ampoules ou les plantes , puis de l'eau chaque site de plantation avec 4 à 5 pouces d'eau pour régler le sol .
5
Arrosez vos fleurs hebdomadaire avec leur allocation arrosage nécessaire . La plupart des fleurs bien faire avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité du sol . Utilisez les 2 à 3 pouces de paillis autour des fleurs pour maintenir l'humidité et la chaleur du sol , et à décourager la croissance des mauvaises herbes .
6
RSS des fleurs au printemps, avec un équilibre 10-10-10 ou 12-12 -12 engrais . Pour les roses , utiliser des engrais pour plantes acidophiles , ou un engrais spécifique - rose . Cette nutrition donne aux plantes plus de ressources pour la floraison. Nourrir les plantes à la mi- été pour maintenir de bonnes fleurs . Toujours suivre les instructions du fabricant en ce qui concerne l'application d'engrais .
7
Couper et tailler vos plantes pour maintenir fleurs . Couper les fleurs quand ils ont complètement ouvert , pour encourager les plantes à produire plus de fleurs . Deadhead les plantes ainsi : arrachez fleurs gaspillées pour signaler à l'usine qu'il devrait produire plus de fleurs
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040149.html