Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Augmenter gingembre

Gingembre ( Zingiber officinale ) produit une végétation tropicale très ornemental en été , et fournit des racines à l'automne . Vous pouvez faire pousser des racines de gingembre achetés à l'épicerie si elles sont dodues et saine. Ginger pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 12 États-Unis, mais il passe l'hiver bien à l'intérieur si il est cultivé dans des pots et a l'intérieur avant le gel . Choix du site

Ginger nécessite un sol bien drainé et ombre partielle pour produire une croissance saine. Lits avec lumineux mais indirecte du soleil toute la journée ou les zones avec le soleil du matin et après-midi ombre fonctionnent bien . Vous pouvez faire pousser dans un lit de jardin modifiée avec une couche de 2 pouces de compost creusé dans les 8 premiers centimètres du sol , ou dans un pot qui est hiverner à l'intérieur dans les zones froides de l'hiver . Pots doivent contenir un trou de drainage dans le fond de sorte que l'excès d'humidité peut s'écouler librement . Toute terreau bien drainé fonctionne bien pour la croissance de racines de gingembre .
Plantation

Les racines tubéreuses ou rhizomes , de gingembre pousse rapidement semées dans le jardin au printemps . Chaque section de la racine doit contenir un noeud de plus en plus; les noeuds sont soulevées des bosses le long de la partie supérieure de la racine . Vous pouvez couper les grosses racines en 2 pouces de longues sections aussi longtemps que chaque section contient un nœud . Permettre aux sections coupées à sécher pendant un à deux jours avant la plantation , afin de minimiser la pourriture préoccupations . Le sommet du rhizome doit s'asseoir juste sous la surface du sol après la plantation . Espacez les rhizomes 12 pouces dans un lit de jardin, ou plante un rhizome dans un pot de 12 pouces de diamètre .

Les besoins de base

Les rhizomes de gingembre exiger que peu d'arrosage pour que le sol reste légèrement humide , jusqu'à ce qu'ils envoient de nouvelles croissance active . Une fois le feuillage apparaît , le gingembre a besoin de 2 à 3 pouces d'eau par semaine . Les meilleurs 6 à 8 pouces de terre doivent rester humide en tout temps . Une couche de 2 pouces de paillis aide à conserver l'humidité du sol . Ginger bénéficie également de la fécondation par mois avec un engrais soluble pendant la saison de croissance estivale . Une cuillère à soupe de 24-8-16 engrais dissous dans 1 litre d'eau fournit une solution d'engrais suffisant pour 10 pieds carrés du lit de gingembre . Ginger souffre de quelques problèmes si elles sont cultivées dans un sol bien drainé .
Automne soins

Ginger feuillage meurt généralement de retour à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Vous pouvez réduire les feuilles au sol à ce moment . Les plantes en pot doivent être portées à l'intérieur avant que les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Si vous récoltez les racines , creuser soigneusement autour de l'usine après le décès du feuillage , creuser environ 8 pouces de la base du gingembre . Enlevez les racines de l'extérieur du système de racine , et de laisser les rhizomes restants en place pour développer l'année prochaine . Reconstituer la couche de paillis sur le gingembre extérieur planté fournit une certaine protection contre froid de l'hiver et empêche les mauvaises herbes d'envahir le lit de jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022660.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com