Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Exigences de sol pour Ginger Plantation

Plantations de gingembre , qui sont des plantes herbacées vivaces , peuvent produire des cultures souvent utilisés dans les aliments tels que les ragoûts ou utilisées à des fins médicinales . Lorsque vous prenez soin d'une plantation de gingembre , vous devez être prudent dans la façon dont vous nourrissez ces plantes et où vous les cultivez . Par exemple, des plantes de gingembre doivent être cultivés dans des sols qui sont riches en matières organiques et sont environ 15 à 50 pour cent d'argile , ce qui retient l'eau et les substances nutritives bien . Le pH du sol /Préparation

Ginger comme le gingembre rouge a besoin d'un niveau de pH du sol qui est d'environ 6 à 6,8, ce qui signifie que le sol est acide. Tout niveau en dessous du niveau neutre de 7 est un signe de l'acidité . Vous pouvez trouver le pH du sol dans lequel vous faites pousser des plantes de gingembre par prélèvement d'un échantillon du sol et d'avoir votre bureau de poste local tester. En outre, avant la plantation de plantes de gingembre , jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 15 centimètres et assurez-vous que toutes les herbes qui pourraient rivaliser avec les plantes de gingembre sont supprimés.
Amendements

Un engrais complet permettra à vos plantes de gingembre avec les nutriments dont ils ont besoin pour se développer , y compris le potassium , l'azote et le phosphore . Plus d'azote que vous appliquez à ces plantes , les fleurs fleurissent habituellement plus . L'engrais idéal est un atome d'azote - phosphore - potassium produit 01:01:01 ou 3:01:05 . En outre, l' engrais de vos plantes de gingembre doit contenir d'autres nutriments tels que le bore , le zinc , le cuivre, le fer et le manganèse .

Type de sol /arrosage

Ginger pousse habituellement dans les sols fertiles . Sols argileux mal drainés gardera les racines des plantes de gingembre gorgé d'eau , ce qui retarde simplement la croissance des plantes . Cependant , le sol utilisé pour cultiver le gingembre doit encore rester humide . Un pouce d'eau par semaine est suffisante pour garder des plantes de gingembre en vie . Si votre région connaît une sécheresse, vous devriez donner à ces plantes un peu plus d' un pouce d'eau en utilisant des méthodes d'irrigation .
Autres Soil Information

Lorsque vous gérez un gingembre plantation , assurez-vous que les sols de la gingembre sont bien drainés . Si le sol n'est pas bien drainé et conserve trop d'humidité , ce qui peut conduire à la chlorose . La chlorose est essentiellement un jaunissement ou le blanchiment de feuilles des plantes et a lieu habituellement si trop de manganèse éléments nutritifs est dans le sol ou si le niveau de pH du sol est trop élevé . Exigences de sol sont aussi généralement une température du sol d'environ 68 degrés Fahrenheit à 72 degrés Fahrenheit long avec des températures de l'air qui persistent autour de 68 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049352.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com