Île Norfolk pousse dans l'argile , limon et consistances sablonneuses et une gamme de niveaux de pH . Indépendamment de la cohérence ou le pH , la plante préfère les sols bien drainés . Mélange terreau disponible dans le commerce fonctionne très bien pour l'intérieur pins de Norfolk , ou vous pouvez utiliser un mélange de terreau stérilisé , la mousse de tourbe et de sable ou de perlite , modifié avec environ 1 cuillère à café de farine d'os .
Sol Entretien
horticulteur Colleen Wheeler de Grow crèche maternelle à Los Angeles, en Californie , recommande l'application d'un à quatre mois , engrais à libération lente avec un ratio NPK 15-15-15 à votre pin Île Norfolk trois fois par an . Travailler environ 0,4 onces d' engrais par 1 gallon de terreau dans les deux premiers centimètres du sol ou de suivre les taux d'application sur l'étiquette de l'engrais . Alternativement, vous pouvez utiliser un engrais 15-15-15 soluble dans l'eau diluée à 1 1/2 cuillères à café pour 1 litre d'eau , donnant l'île Norfolk pins un léger arrosage deux fois par an au cours de la saison de croissance . Rempoter la plante dans un sol nouveau une fois tous les trois à quatre ans .
Arrosage et le drainage des sols
Sentez-vous le haut du sol de l' intérieur pin Île Norfolk et à déterminer quand il a besoin d'eau . Si le haut de 1 pouce de sol est sec au toucher , arroser la plante lentement et profondément . Utilisez un pot avec des trous pour faciliter le drainage sain pour votre usine - vous avez assez arrosé quand un peu d'eau s'infiltre à travers les trous de drainage du pot . Bien que le pin Norfolk Island aime un sol humide , ne pas laisser le sol à rester sol gorgé d'eau ou laissez-le reposer dans l'eau - . Mauvais drainage du sol peut conduire à la pourriture des racines
Autres exigences Photos Photos
Bien que le pin de Norfolk est une plante peu d'entretien assez en ce qui concerne le sol et d'autres besoins , il ne nécessite une humidité élevée - environ 50 pour cent d'humidité relative est meilleure . Utilisez un humidificateur à l'intérieur pour répondre aux besoins de l'arbre dans ce département. De même , brumisation des feuilles et le sol deux fois par jour aide à fournir l'humidité de cette plante aimant l'humidité . Cet arbre intérieur s'épanouit dans lumineux, lumière indirecte et les températures diurnes intérieur d'environ 60 à 72 degrés Fahrenheit . Avec le droit du sol , les conditions et l'environnement de soins , le pin Île Norfolk mène une longue durée de vie et se développe sur 3 à 6 pouces par an .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006420.html