Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Amendements du sol maison pour plantes d'intérieur

cour d'âge mûr compost , sels d'Epsom , l'eau du réservoir de poissons et les coquilles d'œufs sont des amendements faits maison qui peuvent être ajoutés au sol pour améliorer sa condition physique et fournir des nutriments pour la croissance des plantes en bonne santé. Les plantes d'intérieur ont besoin de 13 éléments nutritifs , en plus de l'eau et de l'air pour maintenir une croissance optimale . Non - floraison, les plantes d'intérieur feuillage ont besoin d'un coup de pouce nutriments tous les quatre à six semaines . Nutriments Les plantes ont besoin

azote , le phosphore et le potassium sont les éléments nutritifs nécessaires aux plantes dans le sol dans les plus grandes quantités . Ils reçoivent de l'hydrogène , de l'oxygène et de carbone de l'air et de l'eau . Sol pour les plantes d'intérieur en pot doit également fournir soufre , calcium et magnésium comme éléments secondaires. Les éléments nécessaires en petites quantités comprennent le zinc , le fer, le cuivre, le manganèse , le bore , le molybdène et le chlore. Sol ordinaire de jardin avec une teneur en matière organique adéquate fournit facilement les 13 nutriments essentiels , mais le sol plante d'intérieur lessivage des nutriments plus rapidement que le sol extérieur .
Maison Compost Amendement

Le moyen le plus sûr de modifier le sol et d'améliorer la croissance des plantes est l'ajout régulier de matière organique compostée . Compost fait maison peut se propager autour de la terre végétale d'une plante en pot , ou dilué dans de l'eau pour l'utiliser comme un thé d'engrais . L'azote dans le compost maison favorise la croissance des feuilles et forte couleur vert foncé . Son potassium favorise la vigueur des plantes et aide à résister aux maladies . Le compost mûr est brun foncé , friable et n'a pas d'odeur , il est donc facile à utiliser à l'intérieur . Ajouter une cuillère à soupe de compost fini à l'arrosoir chaque fois que les plantes sont arrosées de fournir une modification constante du sol à libération lente .

Sels d'Epsom

Epsom sels est un amendement maison qui ajoute magnésium et le soufre dans le sol. L'addition de magnésium et de soufre permet d'améliorer la production de la chlorophylle et l'absorption de phosphore et d'azote. Le magnésium aide aussi à renforcer les parois cellulaires solides . Ajouter 2 cuillères à soupe de sel d'Epsom par gallon d'eau et appliquer mensuel pour les plantes d'intérieur . Réduisez la quantité de 1 cuillère à soupe pour les plantes qui sont abreuvés plus fréquemment . Pour éviter l'accumulation de sels dans le temps , laissez un peu de liquide de s'écouler du fond du pot à chaque fois il est arrosé .

Eggshells et l'eau d'aquarium

Eggshells sont un bon substitut de l'amendement des sols pour la farine d'os riche en calcium qui est souvent une partie de disponibles dans le commerce amendements du sol . Recueillir des œufs nettoyés couverts dans l'eau dans un bocal avec le couvercle vaguement attachés . Ajouter des œufs supplémentaires car ils sont acquis et laisser le pot tremper pendant un mois. Utilisez une tasse de liquide pour chaque gallon d'eau pour les plantes d'intérieur . Utiliser de l'eau du réservoir de poissons comme amendement du sol et engrais pour les plantes à chaque fois que le réservoir est nettoyé . Les déchets de poisson est également efficace en pulvérisation foliaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026030.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com