Un système de drain de fondation approprié est installé juste à côté de la semelle. Il est enterré dans plusieurs pieds de gravier et est légèrement incliné vers le puisard . L'eau se déplace à travers ces tuyaux pour le puisard dans le sous-sol et est ensuite pompée loin de la maison . Construction moderne utilise 4 pouces perforé tube ondulé pour ce travail . Il est un matériau peu coûteux et facile à installer .
Gouttière et des descentes pluviales de drainage
de toit de votre maison recueille une quantité surprenante de l'eau . Cette eau se déplace vers le bas la surface des bardeaux au système de gouttière est installé sur l'interface client. Il s'écoule ensuite descente vers le système de descente , où il est évacué sur la pente . Les descentes pluviales doivent aboutir au moins 4 pieds de la fondation dans un endroit où l'eau va naturellement s'écouler loin de la maison . Vous devrez peut-être prolonger les tuyaux de descente de 10 à 20 pieds avant le grade de beaucoup aller dans cette direction .
Conditions du sol
Le type de sol du sol autour le bâtiment affecte la capacité de l'eau à détourner des fonds publics dans le sol . Gravier, de sable et de roche permettre à l'eau de pénétrer dans le sol rapidement. Disque sol argileux ou riches en matières organiques ont l'effet inverse . Ils peuvent contenir de l'eau en place , ce qui lui donne l'occasion de voyager à la maison .
Drain français
Un drain français est un bon endroit pour évacuer l'eau de drainage . C'est un grand trou dans le sol rempli de gravier . Il donne l'excès d'eau de la surface qu'il doit rentrer dans le sol en toute sécurité . La taille de drain français dont vous avez besoin dépend de la surface du toit , la quantité de précipitations au cours de la période la plus humide de l'année et les conditions du sol. Drains français doivent être installés à au moins 20 à 30 mètres de la maison pour assurer l'eau ne se déplace pas en arrière.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012150.html