# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Drainage pour Muddy pelouses

Si vous laisser de l'eau sur votre pelouse , vous pouvez vous retrouver avec des zones sans herbe ou des zones infectées par des maladies fongiques . Creusez plusieurs trous 6 pouces de profondeur dans votre pelouse , et les remplir avec de l'eau . Si cela prend plus de 24 heures pour les égoutter , vous devez envisager d'ajouter un système de drainage , cependant , vous devez laisser votre pelouse sèche avant de pouvoir faire quoi que ce soit . Bases

eau coule toujours au point le plus bas . Vous devez trouver le point à partir de votre pelouse plus bas et diriger l'excès d'eau dans cette direction . Commencez par dessiner une carte de votre pelouse qui montre toutes les zones hautes et basses . L'eau sera naturellement se rassembler dans les trempettes et les bas-fonds .

Irrigation souterraine cassé ou conduite d'eau , l'excès de pluie et la fonte des neiges peuvent tous provoquer eau pour recueillir sur votre pelouse . Vous devez correspondre à votre système de drainage pour la cause de l' eau stagnante .
Puisards

Si l'eau est la collecte dans un ou plusieurs points faibles dans votre pelouse , vous pouvez construire puisards en vertu de ces lieux bas . Creusez un trou d'environ 2 mètres de profondeur et 2 mètres de large dans les zones où l'eau se rassemble. Remplissez ce trou avec des pierres , des briques cassées ou décombres , et couvrir avec au moins 4 pouces de terre végétale pour votre gazon . Quand il pleut , l'eau doit tremper seulement 4 pouces avant qu'il draine rapidement dans le puisard , où il se dissipe dans le sol .

Tuyaux de drainage ciblées

Vous pouvez vider l'eau du creux dans votre pelouse par 3 pouces de large tuyaux de drainage en terre couvertes par le gravier et le gazon en plus de cela . Un tuyau d'évacuation de 100 mètres de long devrait baisser d'au moins 1 pied . Votre tuyau de vidange devrait conduire à un puisard où l'eau accumulée finira par disparaître dans le sol . Votre puisard doit être d'au moins 16 pieds de votre maison ou tout autre lieu où les gens vivent .
Pipes centrale de vidange

Le moyen le plus sophistiqué et coûteux à vider votre pelouse est de construire un système de drainage central sous votre pelouse . Vous disposez d'un tube central au moins 4 pouces de large . De là, dans un mode de chevrons , ajouter tuyaux subsidiaires qui sont au moins 3 pouces de large . Les tuyaux subsidiaires devraient être de 10 à 40 pieds de l'autre .
Sol argileux

Si votre pelouse est de plus en plus sur de l'argile compactée , la construction des tuyaux de drainage peut -être pas assez . Vous devrez peut-être utiliser un motoculteur de jardin de supprimer votre pelouse et replanter sur l'argile mélangé avec du gypse , du compost ou du sable .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.