# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Herbe à haute teneur en fer dans le sol

Une pelouse verte et en santé nécessite tonte régulière , une irrigation adéquate et la quantité d'éléments nutritifs pour nourrir les tissus végétaux. L'azote , le phosphore et le potassium sont les éléments les plus cruciaux de - la nutrition des plantes , mais l'herbe peuvent également souffrir de problèmes avec le fer , le manganèse , le magnésium , le zinc et d'autres minéraux . Herbe de la pelouse cultivées dans des zones à haute teneur en fer peut encore avoir des problèmes concernant ce nutriment important . La teneur en fer dans le sol

sols qui sont riches en teneur en fer sont généralement d'un rouge profond . Ce type de sol peut être trouvée, par exemple, dans le Montana , l'Oklahoma , le Kentucky et la Géorgie . Lavages d'eau sur les roches riches en fer trouvés dans ces domaines et dépose ensuite les particules de fer dans le sol comme elle coule sur le sol .

Fer et herbe plantes

Lorsque les plantes ne reçoivent pas suffisamment de fer , ils commencent à montrer des symptômes de chlorose ferrique . Cette condition provoque le jaunissement des feuilles , une faible croissance et un manque de vigueur . Les plantes peuvent disparaître à presque blanc et commencent à mourir en plaques . Test de votre sol aidera à déterminer la quantité de fer dans le sol , et si le pH est au bon niveau pour permettre aux plants d'herbe à utiliser le minéral . Votre service local de vulgarisation agricole peut aider à l'analyse des sols et des conseils sur les meilleurs traitements pour corriger les problèmes de pH .

Fer utilisation

Même si suffisamment de fer est disponible dans le sol , les plantes peuvent être empêchés d' absorption de la matière minérale , si le sol a un pH neutre ou élevé de pH (alcalin) . Les plantes qui poussent dans les sols acides (ceux qui ont une faible valeur de pH ) peuvent utiliser généralement le fer sans difficulté . Ajuster le pH du sol à utiliser la teneur en fer est effectuée avec l'addition de certaines matières de jardin . Du soufre est ajouté à un sol alcalin pour abaisser le pH de telle sorte que les plantes peuvent absorber le fer . Le sulfate d'aluminium est un autre composé qui acidifie le sol , comme le fait le sulfate d'ammonium et d'autres engrais .
Et de l'herbe Types et fer

plupart des types de gazon nécessite fer à rester en bonne santé et vert . Par exemple , le pâturin des prés , fétuque , zoysia , saint Augustin , chiendent et centipedegrass nécessitent des quantités suffisantes de fer pour garder leur couleur verte . Si suffisamment de fer est présent, aussi longtemps que les autres conditions du sol aider l'absorption du fer dans les tissus végétaux , votre gazon gardera sa couleur verdoyante , et en ajoutant plus de fer sous forme de sulfate de fer ou chélate de fer n'est pas nécessaire .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.