le sol de
chaux de la soufre de Semences de l'herbe
Râteau
phosphore
engrais de l' eau
Montrer Instructions
1
tester le sol où vous envisagez de développer votre gazon . Afin de pousser de l'herbe , les meilleurs de 4 à 6 pouces de terre doivent être bien drainé et riche en matière organique .
2
Ajouter matière organique dans le sol si votre sol est compacté . Ceci permet de diviser les mottes compactées de l'argile afin que l'eau et l'air peuvent circuler librement à travers le sol .
3
Choisissez le type d' herbe que vous grandirez dans votre pelouse . Prenez le climat de votre région et les conditions dans votre cour en compte pour déterminer le type d'herbe à utiliser. Par exemple , certaines graminées , comme zoysia , l'herbe des Bermudes et carpetgrass , sont résistantes à la sécheresse .
4
Réglez le niveau de pH de votre sol , si nécessaire , en fonction du type d'herbe que vous voulez croître. Si votre sol a besoin pour devenir plus acide , mélanger le soufre dans le sol . Si votre sol a besoin d'être plus alcalin , utiliser de la chaux pour élever le niveau de pH .
5
Râteau les 4 premiers centimètres du sol pour l'ameublir sorte que vous pouvez ajouter du phosphore pour fournir des nutriments dans le sol.
6
graines de calcul avec un semoir et fertilisent selon le type d'herbe que vous cultivez . Centipede herbe n'a pas besoin de beaucoup d'engrais , tandis que carpetgrass n'a pas besoin de fertilisation du tout .
7
arroser votre pelouse afin de s'assurer que le sol reste humide . Arrosez la pelouse avec ½ pouce d'eau une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043454.html