Pen Notebook
pots en argile Photos de l'eau et de l'herbe de graine de sol
Voir Instructions
1
énoncer le problème . Observez votre herbe et voir quel est le problème . C'est peut-être brun ou peut-être il ne se développera pas dans certaines parties de la pelouse . Notez le problème .
2
Recueillir des observations . Examinez la zone autour de l' herbe mal croissante . Peut-être les plantes à feuilles persistantes poussent sur cette partie de la pelouse ou l'herbe est constamment exposé au soleil chaud . Observer l'herbe saine et ainsi noter les différences entre les conditions entourant les parties saines et malsaines de votre pelouse . Notez tout .
3
Former une hypothèse. Faire une supposition éclairée quant à pourquoi votre herbe ne croît pas . Herbe sous les conifères peut ne pas être en mesure de croître dans le sol acide . Herbe en plein soleil pourrait ne pas être en mesure de conserver suffisamment d'eau pour se développer. Dénudés dans votre pelouse pourrait signifier un sol pauvre .
4
Tester l'hypothèse d'une expérience . Plantez trois pots en argile avec de la terre et de l'herbe . Un pot doit contenir terreau ordinaire et être placé dans des conditions optimales de croissance en tant que témoin .
5 Test
pour un problème d' acidité en plantant un de vos deux autres pots de terreau ordinaire et des semences et à la mise en l'ombre pour s'assurer qu'il n'est pas le manque de soleil. Plante l'autre pot avec du terreau mélangé avec quelques poignées d'aiguilles .
6
Test de manque d'eau en plantant deux pots d'essai de semences dans du terreau ordinaire . Mettez-les à la fois sur les zones sèches dans votre pelouse . D'une eau forte et régulièrement sur l'eau de pluie pour arroser l'autre .
7
essai sur un sol pauvre en plantant un de vos pots de test avec une riche terreau et l'autre avec le sol de la pièce nue . Mettez les deux pots sur le patch nu et arroser tous les deux régulièrement .
8
Observez vos pots et les plantes sur plusieurs semaines . Croissance record de chaque pot , y compris le pot de commande , chaque semaine pendant environ un mois .
9
Analysez vos données . Dans tous les cas , si votre hypothèse est correcte , le pot contenant les mêmes conditions que la partie brune de votre pelouse doit être de plus en plus très mal .
10
tirer des conclusions . Si votre hypothèse est correcte , vos conclusions doivent contenir une solution au problème . Cela peut signifier l'ajout de compost alcaline à votre herbe , l'installation d'un système d'arrosage ou l'application d'engrais à votre pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043354.html