# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Méthode scientifique de Cultivons l' herbe

La méthode scientifique contient des questions que les scientifiques demandent toujours avant de concevoir et de réaliser une expérience . Ces questions aident les scientifiques forment les corrélations possibles pour expliquer pourquoi quelque chose se passe . Vous pouvez utiliser la méthode scientifique dans votre vie quotidienne pour résoudre des problèmes , comme une pelouse brun ou inégale . Si vous ne pouvez pas comprendre pourquoi votre gazon est mort ou mourant , utiliser la méthode scientifique pour concevoir une expérience et comprendre. Choses que vous devez
Pen Notebook
pots en argile Photos de l'eau et de l'herbe de graine de sol
Voir Instructions
1

énoncer le problème . Observez votre herbe et voir quel est le problème . C'est peut-être brun ou peut-être il ne se développera pas dans certaines parties de la pelouse . Notez le problème .
2

Recueillir des observations . Examinez la zone autour de l' herbe mal croissante . Peut-être les plantes à feuilles persistantes poussent sur ​​cette partie de la pelouse ou l'herbe est constamment exposé au soleil chaud . Observer l'herbe saine et ainsi noter les différences entre les conditions entourant les parties saines et malsaines de votre pelouse . Notez tout .
3

Former une hypothèse. Faire une supposition éclairée quant à pourquoi votre herbe ne croît pas . Herbe sous les conifères peut ne pas être en mesure de croître dans le sol acide . Herbe en plein soleil pourrait ne pas être en mesure de conserver suffisamment d'eau pour se développer. Dénudés dans votre pelouse pourrait signifier un sol pauvre .
4

Tester l'hypothèse d'une expérience . Plantez trois pots en argile avec de la terre et de l'herbe . Un pot doit contenir terreau ordinaire et être placé dans des conditions optimales de croissance en tant que témoin .
5 Test

pour un problème d' acidité en plantant un de vos deux autres pots de terreau ordinaire et des semences et à la mise en l'ombre pour s'assurer qu'il n'est pas le manque de soleil. Plante l'autre pot avec du terreau mélangé avec quelques poignées d'aiguilles .
6

Test de manque d'eau en plantant deux pots d'essai de semences dans du terreau ordinaire . Mettez-les à la fois sur les zones sèches dans votre pelouse . D'une eau forte et régulièrement sur ​​l'eau de pluie pour arroser l'autre .
7

essai sur un sol pauvre en plantant un de vos pots de test avec une riche terreau et l'autre avec le sol de la pièce nue . Mettez les deux pots sur le patch nu et arroser tous les deux régulièrement .
8

Observez vos pots et les plantes sur plusieurs semaines . Croissance record de chaque pot , y compris le pot de commande , chaque semaine pendant environ un mois .
9

Analysez vos données . Dans tous les cas , si votre hypothèse est correcte , le pot contenant les mêmes conditions que la partie brune de votre pelouse doit être de plus en plus très mal .
10

tirer des conclusions . Si votre hypothèse est correcte , vos conclusions doivent contenir une solution au problème . Cela peut signifier l'ajout de compost alcaline à votre herbe , l'installation d'un système d'arrosage ou l'application d'engrais à votre pelouse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.