Fermer tonte peut interférer avec la croissance de l'herbe en inhibant la photosynthèse . Les feuilles de gazon absorbent la lumière solaire et de dioxyde de carbone , où la plante utilise pour produire les sucres nécessaires à sa croissance . L' Utah State University Extension recommande tonte à une hauteur de 2 à 4 pouces et met en garde contre la coupe de plus de 1/3 de la longueur de l'herbe à la fois.
Nutriments
Une offre insuffisante de l'azote et d'autres nutriments du sol va inhiber la croissance de l'herbe . Selon la variété d'herbe , graminées de saison chaude bénéficient De 1 à 2 livres. d'engrais azotés par 1000 pieds carrés de pelouse et de saison fraîche herbes préfèrent 2 à 3 livres d'engrais azotés par 1000 pieds carrés par an. Régler les niveaux de pH du sol trop acide ou alcalin , qui peut interférer avec la disponibilité des nutriments .
Eau
La plupart des graminées nécessitent environ 1 pouce d'eau chaque semaine . Si les racines ne peuvent pas renouveler leur teneur en eau du sol , l'herbe devient dormant et finit par mourir . Pour éviter la perte de l'évaporation de l'eau , irriguer votre pelouse tôt le matin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042851.html