Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Pourquoi Gazon besoins d'être fécondé

Turf herbe utilise les nutriments dans le sol plus rapidement que ce qui peut être naturellement reconstituées . Sans une quantité suffisante d'éléments nutritifs , les pelouses se dénudent et malsain . Donc engrais sont utilisés pour fournir des nutriments manquants et garder le gazon en bonne santé. Il ya trois éléments nutritifs primaires que les pelouses ont besoin : l'azote , de phosphore et de potassium . Azote

azote est le nutriment le plus important pour pousser de l'herbe . La végétation peut pas fabriquer les protéines dont il a besoin pour se développer sans l'azote , ce qui contribue également herbe photosynthèse complète , répartis sur la pelouse et maintenir lames fortes . Sol qui manque de résultats de l' azote dans la décoloration des feuilles et un retard de croissance . Engrais riches en azote sont généralement utilisés dans le début de la saison de croissance , tout au long de la saison de croissance et à sa fin , avant que l'herbe se met en sommeil . Utilisant de l'azote tout en herbe est en sommeil peut provoquer une nouvelle croissance qui devient endommagé pendant l'hiver .
Phosphore

phosphore aide herbe transformer la lumière du soleil en énergie et aides utilisable dans la croissance des racines . Si la gamme de pH de votre sol est inférieure à 6,0 , le phosphore n'est pas disponible à l'herbe . Il est important de vérifier la gamme de pH de votre sol chaque année afin de s'assurer que le phosphore est présent . Parce que le phosphore est si important , il a le pourcentage le plus élevé dans les engrais de démarrage utilisés pendant les semis , selon l'Université de Californie Division de l'agriculture et des ressources naturelles .

Potassium

potassium est le deuxième aliment le plus utilisé pour les plantes après l'azote . Ce nutriment primaire aide les plantes à repousser les maladies fongiques , la photosynthèse et de construire protein.You peut voir l'herbe commence à se décolorer quand potassium manque dans le sol . Le sol doit être humide pour que l'herbe pour pouvoir utiliser potassium . En outre , le potassium est le plus disponible lorsque la température du sol est comprise entre 60 à 80 degrés Fahrenheit , selon l'Université du Minnesota Extension .

Autres nutriments

autres nutriments dans engrais comprennent le calcium, le magnésium et le soufre. Le calcium est nécessaire à la structure cellulaire de l'herbe . Le magnésium est un élément majeur dans la chlorophylle , ce qui contribue à garder les plantes vertes . Herbe doit avoir soufre pour produire une protéine , la forme de la chlorophylle , résister aux dommages de l'hiver et de développer des vitamines . Généralement , le soufre est ajouté à des engrais à faible teneur. La meilleure façon de savoir quels nutriments manquent dans votre cour est de mener une analyse de sol chaque année. Vous pouvez envoyer un échantillon de sol à votre bureau local de vulgarisation coopérative d'avoir une analyse de sol effectuée .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043291.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com