# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Problèmes herbe Turf

Turf herbe peuvent tomber en proie à un certain nombre de problèmes environnementaux de pratiques culturelles inadéquates . Croissance d'une couche de chaume plus de 1/2 pouce , overfertilizing , une mauvaise irrigation et la tonte de lames émoussées peut encourager questions de ravageurs tels que les maladies fongiques . En retirant votre couche de feutre épais et de fournir les meilleurs soins pour votre gazon , vous pouvez éliminer de nombreux problèmes de gazon . Thatch

Une accumulation de chaume de plus de 1/2 pouce peut contribuer à une diminution de la circulation de l'air , ce qui favorise la croissance des maladies fongiques. En fait , les jardiniers peuvent éviter de traiter avec gazon fongique - malade s'ils retirent leur feutre épais , selon l'Université de North Dakota State . Vous pouvez dire l'épaisseur de votre couche de chaume est en découpant une 2 pouces coin de votre gazon . Mesurer le brun , matériau spongieux qui se trouve entre votre gazon et le sol . Utilisez une déchaumeuse et enlever l'épaisse couche de chaume si elle est supérieure à 1 /2 pouce . Réensemencer les zones dénudées exposés par le déchaumage .
Fertilisation

épandage trop d'azote sur votre pelouse peut causer herbe brûlée , parce que l'azote contient des sels qui peuvent déshydrater vos brins d'herbe . Empêcher l'herbe brûlure en répandant la bonne quantité , l'application d'engrais au bon moment et l'arrosage après l'application d'engrais . En outre , les jardiniers devraient fertiliser leurs pelouses à l'automne avec £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés , selon l'Université Cornell . Printemps fertilisation favorise une poussée de croissance haut de votre herbe sans bénéficier les racines . Cette poussée de croissance est sensible aux problèmes de maladies et de parasites fongiques .

Arrosage

Overwatering peut encourager une maladie fongique . Températures de l'herbe et de nuit saturées créent un environnement accueillant pour les maladies fongiques . Herbe a besoin de 1 pouce d'eau par semaine , selon l'Université Cornell . Si vous herbe reçoit 3/4 pouce d'eau pour la semaine , compléter le reste de l'eau . Évitez d'arroser en fin d'après midi pour prévenir les maladies fongiques . En arrosant le matin , vous autorisez les brins d'herbe de sécher avant que les températures nocturnes fraîches .
Tonte

Aiguisez les lames de votre tondeuse chaque année au début de la culture saison. Les lames émoussées enroulés herbe et fournissent les entrées pour les agents pathogènes . Évitez de prendre de plus de 1/3 de la lame de l'herbe à la fois. Tondre trop près du sol affaiblit vos herbe » des systèmes racinaires . Généralement, les jardiniers peuvent garder leur herbe à 3 pouces pour une croissance saine , selon l'Université Cornell . Abstenez-vous de couper tout court , sauf si vous cultivez une variété d'herbe comme zoysia , qui peut gérer une hauteur de coupe courte .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.