spores fongiques brûlure du Sud vivent dans la couche de chaume entre les brins d'herbe et le sol. Lorsque chaume s'accumule à plus de 1/2 pouce , l'herbe est à risque de contracter la maladie . Humide , le temps chaud est un autre facteur environnemental favorisant la germination de la brûlure du Sud. Cette maladie fongique se développe lorsque les températures sont entre 85 à 95 degrés , mais devient actif à 75 degrés , selon l'Université de Californie . Surveillance des pelouses pour des signes de la maladie, lorsque le temps est chaud .
Dommages
brûlure du Sud provoque des anneaux brun rougeâtre dans la cour . Ces anneaux sont aussi grand que neuf pieds de diamètre , en fonction de l'Université de Californie . Examinez attentivement les brins d'herbe décolorées . Rechercher des bosses lumière ou brun foncé , appelés sclérotes , sur la base des brins d'herbe . Sclérotes ressemblent à des graines de moutarde , selon l'Université de Californie . L'herbe dans l'anneau peut paraître en bonne santé et vert .
Traitement culturel
Vérifiez votre couche de chaume . Une couche de feutre épais abrite bactérien Sud spores fongiques et bloque les fongicides . Coupez un 2 pouces , un morceau de gazon en forme de coin de la pelouse et de mesurer le chaume . Avant de retirer le chaume , tondre la pelouse à 1-1/2 à 2 pouces de haut de sorte que les lames de puissance déchaumeuse peuvent retirer le chaume . Poussez une déchaumeuse de puissance et d'autre de la pelouse . Ramasser les débris .
Traitement chimique
Appliquer un fongicide contenant de l'azoxystrobine , triadimefon ou flutolanil , comme suggéré par l'Université de Californie . Appliquer le fongicide sur la cour . Évitez d'appliquer un fongicide sur les pelouses qui sont l'eau stressé ou lorsque la température dépasse 90 degrés , car il peut blesser l'herbe . Appliquez de nouveau le fongicide selon ses instructions . Le calendrier dépend de la quantité de pluie et de la gravité des dommages .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042898.html