Il ya beaucoup de maladies différentes qui peuvent attaquer une plante , il est donc important de comprendre exactement ce fléau est d'être capable de l'identifier correctement. Maladie de la brûlure peut être causée par une bactérie , champignon ou un virus qui infecte la canne , les fruits , le feuillage ou les fleurs d'une plante. Indication que la brûlure a infecté votre brousse peut être foudroyant de tiges, les fleurs et le feuillage , arrêt de croissance et la mort des parties de la brousse , en particulier nouvelles pousses tendres .
Bactérienne
Les deux maladies brûlure bactérienne commune qui infectent les buissons ligneux sont la brûlure bactérienne Pseudomonas ( de chancre bactérien ) et le feu bactérien Erwinia . Les membres de la famille de plantes rosacées , tels que la pomme , la poire, la rose et le cotonéaster , sont sensibles au feu bactérien . Chancre bactérien peut attaquer n'importe quel nombre de buissons , mais lilas et des membres de la famille de plantes Prunus , comme fleurs de cerisier , sont particulièrement sensibles . Les signes de la brûlure bactérienne sont des taches noires , des stries ou ensemble des zones noires sur les feuilles et les fleurs . Le traitement avec un spray à base de cuivre dans le ressort tuer ou arrêter la brûlure bactérienne de se propager. Toute la croissance infecté sur la douille doit être élagués et détruit . Sécateurs doivent être désinfectés après la taille pour éviter la propagation de la maladie plus loin. Alors que les températures augmentent et les pluies de printemps frais cessent , la brûlure bactérienne meurt généralement sur , mais il peut rester en dormance dans le sol et sur l'écorce jusqu'à la saison prochaine .
Fongique
Beaucoup de maladies fongiques peuvent attaquer les buissons , mais des roses et des buissons de myrtilles sont le plus souvent en proie . Pourriture grise , parfois appelé la pourriture grise , est l'un des fléaux de champignons les plus communs qui s'épanouit après , une période fraîche et humide , ou dans une forte humidité . Il s'attaque à toutes les parties de la brousse : bourgeons, les tiges, les feuilles, les racines et en particulier les jeunes , nouvelles pousses tendres . Les zones infectées apparaîtront imbibée d'eau et de brun , suivie d'une fuzz sera grisâtre tandis que le dessous de la plante pourrit lentement. Une bonne circulation d'air autour de vos arbustes et garder l'eau sur le feuillage des mesures de prévention , ainsi que la pulvérisation régulièrement vos arbustes avec un fongicide . Une fois que votre brousse a été infecté par la moisissure grise , ou toute autre maladie de la fugue , les parties infectées doivent être élagués et jetés pour sauver la brousse restant .
Virale
virale Les brûlures sont moins dommageables et menaçant de buissons de brûlures bactériennes ou fongiques . Fléaux viraux sont généralement limités à une seule douille ou une plante et ne se propagent pas aux plantes environnantes. Il est plus difficile de déterminer si votre bague est infecté par un fléau virale parce que plusieurs fois le virus ressemble à une carence en éléments nutritifs . Buissons insalubres ou stressés sont plus sensibles à la brûlure virales que les plantes saines et fortes . Taillez les zones infectées et de prendre un échantillon de l'université bureau local de vulgarisation coopérative pour vérifier si votre bague a une brûlure virale ou manque d'un nutriment particulier et le traitement approprié .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018993.html