Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'Aménagement Paysager

Buissons de Missouri

Toutes sud du Missouri se trouve au sein du ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 6 États-Unis, avec le reste de l'État situé dans la zone 5 Les conditions de croissance du Missouri soutiennent de nombreux arbustes indigènes , avec beaucoup approprié pour le paysage . . Leurs tailles varient de petits arbustes appropriés pour les fondations de beaucoup plus grands buissons pour des fonctions comme les écrans . À feuilles caduques buissons de houx

Houx ( Ilex verticillata ) est une forme de houx à feuilles caduques croissante entre 3 à 12 pieds dans le Missouri dans les marais , près de l'eau et dans les fourrés . Le feuillage de houx n'est pas fiable en termes de couleurs de l'automne , mais ses fruits colorés sont son aspect principal . Les baies sont rouge vif et rester parfois sur la brousse pendant l'hiver en printemps , offrant beaucoup de couleur à travers les mornes , les mois froids . Possum haw ( Ilex decidua) est un houx trouvé dans le sud et l'extrême est du Missouri , de plus en plus entre 9 et 18 pieds de haut . Possum haw fonctionne comme un écran , en groupe ou comme une espèce de base , générant des baies rouges . Ses feuilles deviennent jaunes à l'automne .
Viburnum buissons

trouvés dans presque tous Missouri , viburnum blackhaw ( Viburnum prunifolium ) arrive à maturité à 15 pieds . Le buisson à feuilles caduques a des feuilles vert foncé , mais par tomber sa couleur est généralement pourpre. Blackhaw viburnum génère fleurs blanches au printemps et des fruits que la transition de nuances roses au noir . L'Université du Connecticut Base de données des plantes note qu'il est facile à cultiver , pas difficile à transplanter , et s'adapte à de nombreux types de sols . Pentes boisées surplombant la rivière Salt sont les repaires Missouri de viorne viburnum , selon le Missouri Botanical Garden . Ce buisson pousse à 10 pieds , produit des fleurs blanches en mai et de fruits noirs que la faune trouver et de manger . Arrowwood viburnum sert d'écran ou une haie .

Sumac buissons

utiliser sumac aromatique ( Rhus aromatica ) comme couvre-sol ou le long des frontières bois pour profiter de sa capacité à se propager à travers le drageonnage . Sumac aromatique est un arbuste qui gère ombre ou au soleil , se développe entre 2 et 6 pieds de haut , et possède voyantes orange, rouge et violet feuillage d'automne . Les spécimens femelles produisent des grappes de baies rouges par Août . Sumac lisse ( Rhus glabra ) grandit - 15 pieds - et se développe dans des zones ouvertes à travers le Missouri , comme les prairies et les champs abandonnés . Sumac lisse est adapté pour les zones naturalisées et comme une plante pour prévenir l'érosion; il dispose d' un feuillage d'automne coloré et intéressant , tiges velues .

hamamélis buissons

ligne d'arbustes ou former de grands écrans le long de vos bords de propriété avec hamamélis commun ( Hamamelis virginiana ) . Originaire de Missouri , cet arbuste pousse parfois à 20 pieds de haut . Il fleurit fleurs jaunes d'Octobre en fin de l'automne . Dans de nombreux cas , les fleurs apparaissent après les feuilles d'automne jaunissent et tombent. Ozark hamamélis ( Hamamelis vernalis ) croît de 8 à 15 pieds , tolère les sols rocheux ainsi que de l'argile lourde , et produit des fleurs dès Janvier et bien en Mars . Ozark hamamélis sert comme plante spécimen .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092248.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.