# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Blue Spruce arbustes

Le épinette bleue du Colorado , Picea pungens , pousse à 120 pieds à l'occasion, en moyenne entre 30 et 60 pieds . Sa taille le rend parfois trop grand pour certains paysages , mais sa disponibilité dans un certain nombre de formes d'arbustes, aussi variétés de Picea pungens , permet aux propriétaires de profiter de son plus grand atout - aiguilles variant du bleu - vert au bleu argenté . Résistant au froid de ministère de l'Agriculture usine rusticité zone 2 États-Unis, l' épinette bleue préfère les climats frais et il ne pousse pas bien dans les zones chaudes de la zone 7 . Zones USDA 2 et 3

Glauca Globosa est l' épinette bleue arbuste avec le plus de tolérance pour le froid, la croissance dans la zone 2 . un arbuste nain avec une forme de globe , il grandit entre 3 et 5 pieds de haut , mais 4 à 6 pieds de large . Glauca Globosa est une option pour les couvertures ou les rocailles . Blue Pearl est une autre version tolérante au froid de l'épinette bleue . Il pousse à 5 pieds de haut et de large , avec une forme ronde qui a finalement peut devenir plus conique au fil du temps . Blue Pearl gère sol argileux et est capable de survivre sécheresses fois pleinement établies dans un site.
USDA Zone 4

Accent une zone USDA 4 paysage avec Colonial Gold, épinette bleue arbuste cultivar entre 4 et 15 pieds de haut . Il a aiguilles bleu-vert , mais avec une teinte jaune , en particulier sur toute nouvelle croissance , indique le Missouri Botanical Garden . Colonial or se développe lentement , en moyenne seulement 4 pieds de haut sur ​​sa première décennie . Il faut jusqu'à 8 ans pour Montgomery , un autre épinette bleue cultivar à croissance lente , pour atteindre son altitude modeste de 3 pieds. Cet arbuste a des aiguilles bleu-argent et il va grandir de hauteur , sauf si vous taillez . Montgomery est un bon choix pour les plantations de fondation .

Zones USDA 5 et 6

Le cultivar Corbet prend une forme pyramidale à pleine maturité , mais nécessite beaucoup ans pour atteindre sa limite - environ 8 pieds de haut . Corbet est adapté pour les zones USDA 5 et 6 , où il fonctionne bien dans les petits jardins et comme un arbuste spécimen . Le feuillage de Corbet est une nuance de gris- bleu. Zones 5 et 6 sont aussi des lieux appropriés pour Fat Albert , une épinette bleue qui pousse au taux de 12 pouces chaque année jusqu'à ce qu'il se trouve à environ 15 pieds de haut . Créer des bordures sur votre superficie avec Fat Albert , profitant de son habitude de ramification dense et ses aiguilles bleu-vert . Fat Albert est large et ronde quand il est jeune , mais devient verticale et en forme de cône avec l'âge .
Zone USDA 7

Les branches horizontales rigides de Glauca Prostrata étalé autant que 10 pieds , mais cette variété de sapin bleu est juste de 12 à 24 pouces de haut . Utilisez-le comme couvre-sol dans la zone USDA 7 . Pimentez votre jardin de rocaille avec des couleurs bleu-vert de cet arbuste . Thume , un autre cultivar épinette bleue , a aiguilles bleu poudre qui ajoutent couleur inhabituelle pour une zone 7 paysage . Thume finalement pousse à 8 pieds de haut , mais dans ses 10 à 15 premières années , cet arbuste atteint une hauteur de seulement 4 pieds .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.