arrondi arbuste à feuilles persistantes, photinia japonais ( Photinia glabra ) est malheureusement susceptible de maladie des taches foliaires . Cultiver cette plante dans de l'USDA zones de rusticité des plantes 7b à 10 , où le climat n'est pas trop humide ou abondante pluviométrie , ce qui aggrave les troubles de la tache . Photinia japonais arrive à échéance à 10 à 12 pieds de haut et tout aussi large . Nouvelle croissance de verdure est rouge cuivré et âges à vert foncé brillant . Cette espèce fait une haie informelle ou a fait une embardée dense . Ses fleurs et ses fruits ne sont pas particulièrement voyantes.
Photinia chinois
Aussi appelé photinia Oriental à feuilles persistantes, le photinia chinois ( Photinia serrulata ) est l'espèce la plupart résistantes aux maladies pour les jardins dans le sud des Etats- Unis, selon Michael Dirr de l'Université de Géorgie . Originaire de Chine , il pousse dans les zones USDA 6 à 9 . Les nouvelles feuilles sont vert clair à pâle cuivrée , et les feuilles sont profondément dentelées comme houx jusqu'à leur échéance à une nervosité moins irréguliers . Les fleurs blanches sont puants , mais donnent des baies rouges d'automne qui attirent les oiseaux chanteurs . Photinia Oriental pousse de 20 à 30 pieds de hauteur et de 10 à 25 pieds de large . Utilisez-le comme une couverture ou un petit arbre si les membres les plus basses sont taillés loin .
Feuilles caduques Oriental Photinia
Tant que le feu bactérien de la maladie n'est pas courante dans votre région , considère de plus en plus le photinia oriental à feuilles caduques ( Photinia villosa) . Une croissance de 10 à 15 pieds de hauteur et de 8 à 10 pieds de large avec un montant , silhouette en forme de V , il se développe habituellement plusieurs troncs souches . Les fleurs blanches en début d'été sont souvent négligés, mais pas les fruits rouges qui accompagnent le jaune , orange et rouge de feuillage d'automne . Les baies persistent en hiver . Cultivez cette espèce résistantes au froid dans les zones USDA 4 à 7 dans tout mais les conditions de sol alcalin .
Rouge -Tip Photinia
Le photinia Fraser ou rouge - pointe ( Photinia x fraseri ) est le résultat d'un croisement hybride à Fraser Pépinières à Birmingham , Alabama , autour de 1940 . Historiquement , ce fut arbuste le plus planté de couverture dans le Sud-Est américain , jusqu'à ce que la cause de la maladie fongique par Entomosporium maculatum anéanti des millions de plantes . Les jeunes feuilles apparaissent brillant rubis vert et mûr vert brillant . Les petites fleurs blanches mènent à baies rouges , aussi longtemps que cette plante n'est pas cisaillé pour créer une haie . Rouge - pointe photinia échéance de 15 à 25 pieds de hauteur et de 10 à 20 pieds de large . Cultiver en zones USDA 7 à 9 comme un écran ou un petit arbre si les branches inférieures sont taillés loin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019042.html