Le pH du sol se réfère à son acidité ou l'alcalinité . Le sol acide a un pH d'environ 6,5 ou en dessous , tandis qu'un pH supérieur à environ 7,5 est alcalin. La gamme entre les deux est considéré comme neutre . Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau de pH du sol , la meilleure façon de le savoir est d'obtenir un kit d'analyse du sol de votre bureau de poste de l'université la plus proche . Les résultats des tests incluront pH et les niveaux de nutriments ainsi que des recommandations pour l'amendement des sols pour améliorer votre sol .
Thuya et pH
Thuya préfère les sols avec un pH quelque part entre 6 et 8 , avec un sol neutre étant idéal . Ces plantes sont assez robustes pour survivre dans des conditions moins idéales , mais rarement à atteindre leur plein potentiel dans le sol qui est trop acide ou alcalin. Si vous avez un sol acide , vous pouvez augmenter le pH en incorporant de la chaux dans le sol . Sol alcalin peut être modifié avec du soufre .
Autres conditions
Thuya est modérément tolérant à la sécheresse , mais préfère un sol humide et bien drainé . Drainage est important , afin d'éviter les endroits avec humide , le sol gorgé d'eau . Tarifs Arborvitae mal dans le sol salé ainsi . Cherchez un endroit avec une profonde , riche terreau ou loam sableux et ample exposition au soleil . Thuya peut tolérer une ombre partielle ou tacheté, mais ne fera pas bien à l'ombre .
Considérations
Certains cultivars de thuya peuvent différer légèrement préférences et exigences , afin de consulter un expert local qui peut vous aider à choisir les arbustes qui sont juste pour les conditions dans votre jardin . Thuya est généralement adapté à zones de rusticité USDA 3 à 7.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092249.html