Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Normales Teneurs en nitrate du sol

nitrate , NO3 , est une molécule composée des éléments azote et de l'oxygène . Les producteurs exigent des niveaux de nitrate adéquates pour la culture croître l'herbe et de céréales et aliments pour animaux de ferme . En plus de magnésium et de calcium , le nitrate est l'un des 16 éléments nutritifs qui permettent l'alimentation et le rendement des cultures . Maintenir des niveaux de nitrate normales est essentiel pour prévenir culture et l'empoisonnement de bétail. Maintenir des niveaux de nitrate normales implique sol proprement dit, les plantes et la gestion du bétail . Fonction

Avec des acides aminés libres et de petits peptides , le nitrate est particulièrement important pour la croissance des plantes . La majorité de l'azote est absorbé par les plantes que le nitrate et se trouve généralement dans les engrais chimiques , fumier animal et matière organique du sol . Les sols avec les nutriments adéquats aident les plantes les niveaux de nitrates normales absorption et à entretenir.
Caractéristiques

plante normale des rendements convertir avec succès nitrate de croître et de produire la protéine . Les plantes matures , ainsi que feuilles ou parties de plantes végétatives , présentent des teneurs en nitrates normales . L'excès de nitrates se trouvent généralement dans les tiges des plantes ou céréales immatures à la fertilité anormale et des conditions de croissance . Plantes jeunes , en particulier ceux qui ont été fortement fécondé ou fumé , ont également des niveaux de nitrates supérieures . L'herbe et les mauvaises herbes , comme la fétuque , kochia et la bardane vivace , sont des grains sensibles à des niveaux de nitrate anormales .

Dangers

Bien nitrate aide les plantes à croissance et améliore la qualité des sols , l'application excessive de fumier et d'engrais peuvent devenir toxiques et même mortels pour les plantes et les animaux de la ferme . La gestion des déchets inefficace et la surutilisation des engrais et les engrais chimiques peuvent se débarrasser des teneurs en nitrates des sols normaux . Plantes souffrant de stress de la sécheresse et surplantation sont sensibles à l'azote du sol excessive . Autres facteurs contributifs comprennent la réduction soleil , du gel et des herbicides . Les sols qui manquent de certains nutriments , tels que le soufre et le phosphore , déclenchent également des niveaux de nitrates supérieurs à la normale .

Identification

essai des teneurs en nitrates par la collecte d'échantillons de plantes pour l'analyse . Nitrate doit être testé sur des échantillons isolés et pour des catégories spécifiques qui testent la toxicité . Diphénylamine , qui contient de l'acide sulfurique , est un test qui détecte les niveaux de nitrates potentiellement dangereuses dans les plantes et les carences du sol . Cependant, les méthodes de test et les traitements sont personnalisés en fonction des niveaux de fertilité des sols , les horaires des cultures et des objectifs de production .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049271.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com