écorce de pin de sulfate de magnésium
sulfate d'ammonium
fer et une solution de zinc
les kits sol - d'essai de pulvérisateur
Afficher Instructions
Le 1
Arrêter l'ajout de produits organiques qui augmentent les niveaux de phosphore dans le sol . Les pires coupables comprennent fumier et autres composts organiques . Si vous devez avoir un paillis organique ou un azote adjuvant organique , substitut écorce de pin ou un repas de sang . Ces produits sont pauvres en phosphore.
2
Cessez d'utiliser des engrais commerciaux contenant du phosphore . Contenants d'engrais décrivent normalement la formule avec trois numéros - celui du milieu indique la quantité de phosphore . Un engrais avec un nombre moyen de zéro ne contient pas de phosphore ou de phosphates . Par exemple, choisissez des engrais tels que le sulfate d'ammonium ou le sulfate de magnésium .
3
Ajouter fer et le zinc pour aider à rétablir la santé sur le jardin . Parce que d'un niveau élevé de phosphore empêche l'absorption du sol , utilisez un pulvérisateur pour appliquer une solution de ces minéraux à planter feuilles .
4
Testez votre sol régulièrement . De nombreux bureaux de vulgarisation agricole de l'État de fournir des services d'analyse de sol bon marché . Évitez les engrais ou d'amendements contenant du phosphore aussi longtemps que votre sol reste élevée en phosphore .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006445.html