Rototiller
Hoe
Compost
matière organique
Publier tarière
Le gravier Photos Paysage tissu
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un motoculteur pour desserrer le top 8 à 10 centimètres du sol . Ameublir le sol à une profondeur de 18 à 24 pouces dans les zones où vous prévoyez de planter un jardin ou les arbres.
2
Creusez le sol avec une houe si le motoculteur ne creuse pas descendre assez profond .
3
Intégrer compost , paillis de bois franc et d'autres matières organiques dans le sol . Feuillus paillis est particulièrement utile pour les arbres car elle peut encourager une croissance plus rapide et des feuilles saines , selon le Morton Arboretum . Utilisez au moins 1 à 3 pouces de compost sur le dessus du sol aéré dans une zone dans laquelle vous envisagez d'installer une nouvelle pelouse ou un jardin .
4
Faire un drain français pour la plantation d'arbres dans des sols compactés que drains mal . Creusez un trou d'environ 18 cm de profondeur et suffisamment large pour accueillir la motte . La plupart des racines des arbres poussent dans les 18 premiers centimètres du sol . Utilisez une pelle de trou de poteau de creuser plus profondément dans ce même trou , jusqu'à ce que vous atteignez le sol plus souple .
5
Remplissez le trou avec du gravier jusqu'à ce que le dessus du gravier est de 18 pouces sous la surface . Couvrir le gravier avec le tissu du paysage . Plantez les arbres et couvrir les racines avec trois parties de terre et un compost de partie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006464.html