Rototiller , cultivateur ou pioche
sable grossier
compost
bois copeaux et de l'herbe ou les légumineuses ou les cisailles de graines, élagueurs ou machette
Afficher Instructions
Moins de travail , plus de temps
1
cultiver le sol à une profondeur de 12 à 16 pouces . Crush grosses touffes de terre . Si les mottes de terre trop , jeter les mottes au-dessus du sol pour un jour de les sécher complètement
2
Jusqu'à 6 pouces de sable grossier - . Aussi connu comme le sable de constructeur - et 3 pouces de compost dans le sol . Ne pas utiliser de sable fin comme il peut retourner la terre d'argile en une masse de ciment dur .
3
Étendre 8 pouces de copeaux de bois sur le sol de jardin d'agrément modifié . L'eau de la zone à une profondeur de 20 pouces .
4
Laisser les copeaux de bois de rester sur le sol sur l'automne et l'hiver . Soit jusqu'à dans le sol au printemps ou à laisser comme paillis pour les fleurs de printemps .
Rapide , mais le travail intensif
5
Utilisez une pioche ou motoculteur pour briser les 10 premiers centimètres du sol .
6
Écartez 1 pouce de compost sur la zone et rotocultiver dans le sol . Étaler un pouce et rotocultiver nouveau . Répétez la procédure avec une plus pouce de compost .
7 graminées ou de légumineuses
végétales , ou les deux , dans le jardin de fleurs . Seigle , avoine , trèfle incarnat ou vesce velue fonctionne bien .
8
Couper la plante de couverture sur le sol au printemps lorsque vous êtes prêt à planter. Utilisez un sécateur , élagueurs ou une machette , selon la façon dont la culture est lourde . Rotocultiver les plantes et boutures dans le sol .
9
Répétez le processus à chaque automne .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049201.html